“un week -end a la chimère” 4 5 étoiles
Avis sur La Chimere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallieres-les-Grandes
La Chimere
La Chimere a été ajouté à vos Favoris
14, route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France   |
Mulsans, France
“un week -end a la chimère”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons passé un très bon week-end a la chimére merci monica pour votre acceuil , votre disponibilité ,pour votre excellant diner que vous avez partagé avec nous et vos délicieuses confitures du petit déjeuné et la propreté des lieux nous nous sommes bien relaxés dans le spa adresse a recommandé antoine et fernanda

Astuce pour la chambre : la chambre pivoine est superbe et calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer un week-end à la Chimère. C'est une excellente chambre et table d'hôte. Monica est vraiment très sympa et disponible. Le cadre est très agréable et le Spa et les soins disponibles sont parfait. Une adresse à conseiller.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé une nuit à la chimere (réservation suite Wonderbox).
Rien a signaler sur la propreté de la maison, la chambre est très spacieuse ( Chambre "Année 30").

Petits points négatifs, la salle de bain pour cette chambre est au RDC alors que la chambre est au 1er. il n'y a pas de télévision dans cette chambre.
Je vous confirme que les chambres n’ont pas de clef même si on les demande !
Le petit déjeuner servi est copieux, avec de bonnes confitures maison. Par contre il est servi à partir de 9h00 pas avant.

Cela reste néanmoins une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
NERIS Les BAINS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Monica,
nous vous remercions pour l'excellent accueil que vous nous avez réservé.
Nos 2 nuités, petits déjeuners et diners furent très agréables. Félicitations pour votre cuisine authentique et délicieuse (sans oublier vos confitures maison !).
En plus, nous avons eu la chance de partager nos repas avec d'autres couples très sympathiques et intéressants !
Bonne continuation et garder votre énergie et votre passion pour continuer votre activité.
Roland & Christine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

monicaValdeLoire, Propriétaire de La Chimere, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci pour ce gentil avis. J'ai eu un grand plaisir à vous recevoir à la maison. Vous serez toujours les bienvenus chez moi. Bonne continuation. Monica
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits chez Monica. La chambre pivoine offrait un confort optimal, literie idéale et la salle de bain associée irréprochable. Nous avons bénéficié du SPA , très agréable.
Le petit déjeuner et la table d'hôte répondaient complètement à nos attentes. Nous avons partagé ces repas du soir avec d'autres convives. L'ambiance en compagnie de Monica ,autour d'une excellente cuisine familiale , était très agréable. Nous avons reçu tous les tuyaux pour les visites de cette belle région (châteaux, restos...). Nous avons vraiment apprécié ce séjour et nous remercions Monica pour le soin apporté à sa maison d'hôtes , son sens de l'accueil et son professionnalisme. Bravo pour tout son travail !
Laurent et Anne-Françoise

Astuce pour la chambre : La pivoine était parfaite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'était un plaisir de vous recevoir et de vous faire partager mon amour de la région.
Merci pour votre gentillesse. A bientôt, j'espère. Monica
montereau
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons rencontré un lieu magnifique et une personne passionnée et passionnante .....passionnée par tout ce qu elle fait, qui se bat pour son village et les professionnels des environs ......passionnante car monica est une personne qui enrichie ses hôtes de sa culture et de son ouverture d esprits, elle est au petit soin pour tout le monde et de très bon conseils
Nous ne manquerons pas d y revenir avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
C'est tellement super lorsque mes visiteurs sont en harmonie avec moi, heureux d'être en Val de Loire et d'en découvrir toutes les richesses. Merci encore pour votre joie de vivre. A bientôt. Monica
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avec ma copine nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre pivoine, elle est grande et confortable tout comme la salle de bain privée qui lui est associé.

Monica est accueillante et ses conseils pour les visites des châteaux nous ont été très utiles. Dès notre arrivé elle nous a obtenu une place dans le restaurant les closeaux malgré le fait qu'ils étaient complet, ce restaurant à 5 minutes de la maison d'hote est à ne pas rater.

La table d'hôte est bien servie, des plats distingués et accompagnés par de bons vins de la région. Nous avons passé un repas en bonne compagnie malgré le fait que nous soyons bien plus jeune que le reste de la table.

Nous cherchions un endroit calme, romantique, avec beaucoup d'activités disponibles et nos attentes ont été comblées. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir choisi ma maison et d'avoir eu à cœur de participer aussi chaleureusement à tout ce que je proposais. A bientôt. Monica
Voir également ces hébergements à Vallieres-les-Grandes ou ses environs
Les Jardins de Beauval
N° 1 sur 2 à Veigne
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 24 à Amboise

Vous connaissez La Chimere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chimere

Adresse: 14, route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vallieres-les-Grandes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Vallieres-les-Grandes
Fourchette de prix (par nuit):