“Un séjour de 2 jours plus qu'agréable”
Avis sur La Chimere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallieres-les-Grandes.
La Chimere
Avis publié: 15 juin 2014

2 nuitées passées cette semaine à La Chimère (résa Wonderbox + 1 nuit supplémentaire).
La chambre "Pivoines" est très spacieuse et décorée de manière originale.
Le petit déjeuner avec les confitures maison sont divines avec le mariage des fruits auquel on ne s'attend pas.
Les conseils prodigués par Monica concernant la région nous ont été utiles pour les visites de châteaux.
Nous avons pu profiter de la piscine durant ces deux plus belles journées de la semaine.
Nous reviendrons sûrement car notre hôtesse est aux petits soins pour ses hôtes.

Astuce pour la chambre : Chambre "Pivoines" côté jardin très calme.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Chimere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Accueil très chaleureux. Maison très joliment décorée et très propre.
Table d'hôtes très conviviale. Très bonne cuisine, copieuse et servie sur une table dressée avec beaucoup de goût. Notre hôtesse a eu à cœur de nous faire découvrir des produits locaux de qualité.
Monica a su répondre à nos questions avec gentillesse et toujours avec discrétion.

Une très bonne adresse où nous retournerons volontiers, d'autant plus que c'est un point stratégique pour visiter la région.

Merci pour ce délicieux séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours à la Chimère et reçu un excellent accueil de la part de Monica. Les chambres sont impeccables, décorées avec soin et notre petite fille de 2 ans et demi a particulièrement apprécié la salle de jeux.
Côté table, rien à redire : notre hôtesse nous a proposé des menus variés et équilibrés.Coup de coeur sur les confitures maison.
Nous reviendrons avec grand plaisir pour poursuivre la visite de la région.

Astuce pour la chambre : La salle de bain (et donc les toilettes) de la chambre "année 30" est à l'étage du des...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné chez Monica et ce fut très agréable et enrichissant. Au niveau décoration, cela est un vrai plaisir pour la vue et il y a des idées originales. Au niveau confort et propreté, rien à dire, très bien dormis aussi bien les parents que nos filles de 2 ans et 8 ans. Au niveau petit déjeuner et dîner, Monica est une bonne cuisinière et ses confitures maison sont excellentes. Au niveau de l accueil, Monica est très agréable, elle donne de très bon conseil de visite, de route à prendre et conseille de très bon restaurant. ... Mes filles l ont adoré et étaient satisfaites de leur séjour par rapport au jeu mis à disposition et à la piscine très agréable même à la fraîcheur du matin car l eau est chauffée. Ce fut notre 1ere chambre d hôte et nous avons apprécié cette 1ere fois. Monica nous a donné goût à retenter cette expérience.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Court séjour mais très agréable.
Accueil très chaleureux et convivial.
Idéal pour un séjour au calme, dans une très belle maison, quoi de demander de plus pour se relaxer !
Monica est une personne très accueillante et sa cuisine un vrai régale, que des produits frais et du fait maison !
Nous recommandons vraiment cet endroit !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 8 janvier 2014

nous avons passé un très bon week-end a la chimére merci monica pour votre acceuil , votre disponibilité ,pour votre excellant diner que vous avez partagé avec nous et vos délicieuses confitures du petit déjeuné et la propreté des lieux nous nous sommes bien relaxés dans le spa adresse a recommandé antoine et fernanda

Astuce pour la chambre : la chambre pivoine est superbe et calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 7 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer un week-end à la Chimère. C'est une excellente chambre et table d'hôte. Monica est vraiment très sympa et disponible. Le cadre est très agréable et le Spa et les soins disponibles sont parfait. Une adresse à conseiller.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vallieres-les-Grandes ou ses environs
Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 à Chissay-en-Touraine
Clair Cottage
Clair Cottage
N° 1 sur 1 à Chisseaux

Vous connaissez La Chimere ?

Informations supplémentaires concernant La Chimere

Adresse: 14 route de Chaumont, 41400 Vallieres-les-Grandes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Vallieres-les-Grandes
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Vallieres-les-Grandes
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Prieure La Chimere Vallieres-Les-Grandes