Avis publié : 23 mai 2016

Nous avons été reçu dans un cadre enchanteur, une maison, belle, grande, agréable. La chambre "Indes Galantes" très belle, décorée avec gout, spacieuse et raffinée.
Monica nous a régalés à sa table d'hôtes. Nous avons rencontrés des convives gourmands et enjoués. Quelles soirées!!!
Notre hôtesse connait très bien sa région et a su nous renseigner pour nous la faire découvrir.
Merci Monica pour ce premier séjour en Val de Loire. A bientôt. Amitiés.

Astuce pour la chambre : Faites de beaux rêves !!!
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
monicaValdeLoire, Propriétaire de La Chimere, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2016

Merci Evelyne, ce fut un séjour court mais votre gentillesse et votre gaieté a mis du bonheur dans l'air.

Avis publié : 22 mai 2016

Nous avons ete reçu chaleureusement et avons apprécié les conseils pour les visites. Le repas était convivial et succulent . Notre chambre "pivoine" et sa salle de bain etaient très spacieuses .
Si nous revenons dans ce secteur c'est avec plaisir que nous réserveront à nouveau une chambre à la "chimere"

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est avec un très grand plaisir que je vous accueillerai de nouveau

Avis publié : 19 mai 2016

Très bon contact à la réservation, personne très disponible.
Bon accueil à notre arrivée.
Bonne table, aux p'tits oignons pour ces clients. Petits déjeuné parfait.
Chambre confortable ainsi que la salle de bains toilettes.
Nous avons apprécié la balnéo, ainsi que les massages à notre demande.
Un gite impeccable, très propre.
De très bons conseils pour les visites et la restauration locale.
Nous le conseillons vivement.
Encore merci à Monica.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable, spacieuse, comme neuf, il ne manque rien, bon acoustique.
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre gentillesse. Effectivement il y a eu beaucoup de contacts pour ce premier séjour, mais quand les visiteurs sont agréables, je suis encore plus "boostée"

Avis publié : 19 mai 2016

Accueil chaleureux, à l'écoute des gens. Le SPA un plaisir.
Petit déjeuner très bon avec des confitures maison.
Donne de très bon conseil (viticulteur Mr durand, le restaurant et le reste pour les visites des châteaux)
Cadre décoré avec goût, la chambre Pivoine très bien.
Calme, reposant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Nina. Je n'ai pas trop de mérites pour les bonnes adresses, car ici nous en regorgeons, mais bien sûr il faut se donner la peine de les trouver, et c'est ce que j'adore faire...

Avis publié : 12 mai 2016

Nous avons passé 3 soirées et 3 nuits dans une superbe chambre d’hôtes. Monica nous a réservé un accueil très sympathique et les chambres sont d'une propreté impeccable.
Le petit déjeuner est copieux et les confitures maison, un vrai délice.
Le diner, pour ceux qui le souhaitent, est également très bon. Accompagné de vins de Loire choisis par la propriétaire, il reste d'un prix très raisonnable.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine et du spa faute de temps, car les journées sont bien remplies à visiter les nombreux châteaux et parcs de la région.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
monicaValdeLoire, Propriétaire de La Chimere, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2016

Merci pour votre gentillesse, j'ai eu moi-même grand plaisir à vous recevoir. C'est vrai que le temps passe vite tellement il y a de choses à faire et à voir dans la région.