Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2017

Nous avions réservé par l'intermédiaire d'une wonderbox et avions rajouté une nuitée. Nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse par Monica qui est une source de bons conseils pour découvrir la région et à l'écoute de nos demandes. La maison est ravissante, une déco intéressante. La chambre spacieuse, claire avec une literie de qualité. Très bonne isolation. La salle de bain est immense. Les bienfaits du SPA furent un véritable plaisir . Un jardin d'hiver avec des livres, un canapé au RDC et un appareil de sport à l'étage pour les plus courageux. Le WIFI dans toute la maison. Pour le petit déjeuner, gourmand, préparé avec amour, nous avions du pain spécial (aux graines de lin ce matin mais il change chaque jour), de la brioche, des viennoiseries si l'on voulait, des confitures maison, du beurre, doux ou demi-sel, du jus d'orange, café, thé, chocolat !! Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : La chambre "les pivoines" avait la salle de bain attenante
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
monicaValdeLoire, Propriétaire de La Chimere, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2017

Merci pour cette appréciation très documentée ! Ca a été un vrai plaisir de vous recevoir à la maison
A très bientôt j'espère

Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Nous avons passé un agréable moment à la chimère ...

Monica est une femme REMARQUABLE !!

Autant pour la gestion de sa maison d'hôtes, que des conseils avisés pour des visites réussies , que pour sa connaissance dans divers domaines et pour sa cuisine qui vous régalent les papilles .

Elle a une culture générale exeptionnelle qui vous fera voyager lors de discussions à sa table ...

La maison est d'une beauté époustouflante, parfaitement bien entretenue ...

Nous sommes venus avec notre petit loulou de 5 ans , qui en repartant nous a dit c'était trop bien ! Et nous aussi nous aurons beaucoup de plaisir à revenir chez monica !!

Nous souhaitons à monica pleins de bonnes choses pour la suite ...

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
monicaValdeLoire, Propriétaire de La Chimere, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2017

Franchement Sacha était trop mignon, comment ne pas être en adoration devant lui !
Je suis très touchée, même émue, par votre très gentille appréciation. Mais vous m'avez ouvert un "boulevard" !

Avis écrit le 28 février 2017

Accueil chaleureux le spa a été bien apprécié le silence et le calme également
Le petit déjeuner est convivial avec des produits originaux pains spéciaux confitures délicieuses pour le repas du soir nous avons bien apprécié les vins

Astuce pour la chambre : Tres confortables
Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est sûr nous sommes très gâtés par nos viticulteurs ! Merci pour votre appréciation

Avis écrit le 4 janvier 2017

Nous avons passé d'excellents moments de détentes et un délicieux dîner de la St Sylvestre servi et préparé avec amour par Monica.
Tout etait réuni pour se détendre dans un cadre idyllique.
A recommander !

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
monicaValdeLoire, Propriétaire de La Chimere, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2017

Merci Alain. Effectivement, çà a été vraiment un réveillon super avec une ambiance vraiment géniale.

Avis écrit le 4 janvier 2017

Imaginez une splendide maison dans le Val de Loire, avec un coin SPA où vous pouvez vous relaxer à la fin de votre journée en plongeant dans une Jacuzzi, avec des chambres super bien décorés, un jardin magnifique, située à coté des plus beaux endroits à visiter.

Ajoutez une dame qui vous acceuil, elle vous fait sentir comme chez vous et elle vous conseille sur tous ce que de beau vous pouvez faire pendant votre séjour et que vous cuisine des plats à tomber par terre.

Vous etes alors à "La Chimere", un endroit que je ne me fatigueras jamais à conseiller pour une vacance.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Emanuele, çà a été vraiment un plaisir de vous recevoir à la maison. C'était la première
fois qu'il y avait des Italiens pour le Réveillon ! C'est toujours des voyageurs vraiment agréables, charme et humour sont toujours au diapason.