“Très bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Closeaux

Les Closeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Une jolie salle avec un beau feu de cheminée. Nous avons choisi le menu à 30€/personne : mise en bouche + entrée + plat + fromage + dessert (il existe un menu plus simple à 21e.) Service agréable, les produits sont frais et de qualité , les vins sont aussi très bien à noter qu’il y à une carte des cafés très originale.

Visité en avril 2013

Créteil
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons pris le plat du jour entrée, plat et dessert à 12€ le midi pour un repas savoureux, ni trop léger ni trop copieux, parfait pour un déjeuner. Nous nous sommes régalés ! Très bon rapport qualité/prix pour ce menu midi.
Cadre idéal, calme. Nous avons passer un très bon moment.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
villabé
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simplement Excellent en terme de qualité d' accueil et de qualité de la cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

C' est la 3 ème fois que nous venons de la banlieue parisienne (220 kms A et idem pour le retour) afin de passer une journée en bord de Loire, profiter en premier lieu du très beau marché d' Amboise le matin et vivre un très bon moment a l' instant du déjeuner dans un restaurant ou plutôt une belle auberge, a priori ancien relais de chasse pour laquelle nous avons une affection particulière et qui se trouve non loin d' Amboise.
Aujourd'hui nous avons voulu faire connaitre ce restaurant a mes parents dans un cadre champêtre, avec une cuisine de très bonne facture, alliant un rapport qualité prix très correct.
A noter l' accueil et le service qui était excellent alliant le sourire et l' attention détaillée portée a chaque convive.
Que dire de plus, sinon MERCI pour avoir apporté une continuité a votre cuisine et a votre art de recevoir.

• Visité en juillet 2013
blois
“Pour une belle journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Je vais très souvent dans ce très bel endroit pour le calme , l'accueil , et la cuisine et ai toujours autant de plaisir

Visité en juillet 2013
Versailles, France
“Succulent, joli cadre et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Des plats goûteux, cuisinés avec soin et généreusement servis, une jolie salle aux murs de pierre, un service aimable et de qualité, bref un excellent rapport qualité prix pour une très agréable soirée de détente et de plaisirs gustatifs.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Closeaux ont aussi consulté

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Cellettes, Loir-et-Cher

Cande-sur-Beuvron, Blois

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Closeaux ?