“excellente table”
Avis sur Les Closeaux

Les Closeaux
Réservez avec
Les Closeaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

A s'y rendre en priorité lors d'un passage dans cette jolie région des chateaux !
Produits frais et d'excellente qualité, cuisinés remarquablement, et tout ça à prix doux.
le champagne rosé à l'apéritif, très agréable, le St Estèphe, excellent.
Belle carte des vins.
Menus à 21 euros très bien , mais nous avons prit celui à 30, on s'est vraiment régalé, et nous avons passé un per moment sur la terrasse.
Endroit privilégié, puisque loin du bruit de la ville.
Nous y retournerons avec grand plaisir et à recommander vivement.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Habitant dans le village à côté nous avons aimé déguster des produits locaux d excellente qualité et cuisinés à merveille .
Nous avons pris le menu à 21 € , amuses bouche, entrée, plat, fromage et dessert.
Incroyable de manger autant , aussi bon pour si peu cher !!!

Avis publié : 7 août 2013

Une jolie salle avec un beau feu de cheminée. Nous avons choisi le menu à 30€/personne : mise en bouche + entrée + plat + fromage + dessert (il existe un menu plus simple à 21e.) Service agréable, les produits sont frais et de qualité , les vins sont aussi très bien à noter qu’il y à une carte des cafés très originale.

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons pris le plat du jour entrée, plat et dessert à 12€ le midi pour un repas savoureux, ni trop léger ni trop copieux, parfait pour un déjeuner. Nous nous sommes régalés ! Très bon rapport qualité/prix pour ce menu midi.
Cadre idéal, calme. Nous avons passer un très bon moment.

Avis publié : 21 juillet 2013

C' est la 3 ème fois que nous venons de la banlieue parisienne (220 kms A et idem pour le retour) afin de passer une journée en bord de Loire, profiter en premier lieu du très beau marché d' Amboise le matin et vivre un très bon moment a l' instant du déjeuner dans un restaurant ou plutôt une belle auberge, a priori ancien relais de chasse pour laquelle nous avons une affection particulière et qui se trouve non loin d' Amboise.
Aujourd'hui nous avons voulu faire connaitre ce restaurant a mes parents dans un cadre champêtre, avec une cuisine de très bonne facture, alliant un rapport qualité prix très correct.
A noter l' accueil et le service qui était excellent alliant le sourire et l' attention détaillée portée a chaque convive.
Que dire de plus, sinon MERCI pour avoir apporté une continuité a votre cuisine et a votre art de recevoir.

Les voyageurs ayant consulté Les Closeaux ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Closeaux ?