“La meilleure adresse sans hésiter”
Avis sur Les Closeaux

Les Closeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Un menu a 30 euros avec de bons produits locaux cuisines avec beaucoup de goût et de saveur. Menus, carte des vinś, carte des cafes, tout y est. Le rapport qualité prix est le meilleur de la région du triangle des châteaux. Dans un environnement tranquille, du début jusqu'à la fin nous nous régalons toujours autant.

Avis publié : 19 août 2013

A s'y rendre en priorité lors d'un passage dans cette jolie région des chateaux !
Produits frais et d'excellente qualité, cuisinés remarquablement, et tout ça à prix doux.
le champagne rosé à l'apéritif, très agréable, le St Estèphe, excellent.
Belle carte des vins.
Menus à 21 euros très bien , mais nous avons prit celui à 30, on s'est vraiment régalé, et nous avons passé un per moment sur la terrasse.
Endroit privilégié, puisque loin du bruit de la ville.
Nous y retournerons avec grand plaisir et à recommander vivement.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Habitant dans le village à côté nous avons aimé déguster des produits locaux d excellente qualité et cuisinés à merveille .
Nous avons pris le menu à 21 € , amuses bouche, entrée, plat, fromage et dessert.
Incroyable de manger autant , aussi bon pour si peu cher !!!

Avis publié : 7 août 2013

Une jolie salle avec un beau feu de cheminée. Nous avons choisi le menu à 30€/personne : mise en bouche + entrée + plat + fromage + dessert (il existe un menu plus simple à 21e.) Service agréable, les produits sont frais et de qualité , les vins sont aussi très bien à noter qu’il y à une carte des cafés très originale.

Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons pris le plat du jour entrée, plat et dessert à 12€ le midi pour un repas savoureux, ni trop léger ni trop copieux, parfait pour un déjeuner. Nous nous sommes régalés ! Très bon rapport qualité/prix pour ce menu midi.
Cadre idéal, calme. Nous avons passer un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Les Closeaux ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Closeaux ?