“a recommander”
Avis sur Les Closeaux

Les Closeaux
Réservez avec
Les Closeaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2013

nous avons été dans ce restaurant car il nous a été proposer par notre chambre d’hôte et vraiment très très agréable très bon nous avons gouter le menus a 21 et celui a 30 (car nous y avons été 2 fois ) et il y a un très bon rapport qualité prix et de très bon produit régionaux

Avis publié : 20 août 2013

Un menu a 30 euros avec de bons produits locaux cuisines avec beaucoup de goût et de saveur. Menus, carte des vinś, carte des cafes, tout y est. Le rapport qualité prix est le meilleur de la région du triangle des châteaux. Dans un environnement tranquille, du début jusqu'à la fin nous nous régalons toujours autant.

Avis publié : 19 août 2013

A s'y rendre en priorité lors d'un passage dans cette jolie région des chateaux !
Produits frais et d'excellente qualité, cuisinés remarquablement, et tout ça à prix doux.
le champagne rosé à l'apéritif, très agréable, le St Estèphe, excellent.
Belle carte des vins.
Menus à 21 euros très bien , mais nous avons prit celui à 30, on s'est vraiment régalé, et nous avons passé un per moment sur la terrasse.
Endroit privilégié, puisque loin du bruit de la ville.
Nous y retournerons avec grand plaisir et à recommander vivement.

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Habitant dans le village à côté nous avons aimé déguster des produits locaux d excellente qualité et cuisinés à merveille .
Nous avons pris le menu à 21 € , amuses bouche, entrée, plat, fromage et dessert.
Incroyable de manger autant , aussi bon pour si peu cher !!!

Avis publié : 7 août 2013

Une jolie salle avec un beau feu de cheminée. Nous avons choisi le menu à 30€/personne : mise en bouche + entrée + plat + fromage + dessert (il existe un menu plus simple à 21e.) Service agréable, les produits sont frais et de qualité , les vins sont aussi très bien à noter qu’il y à une carte des cafés très originale.

Les voyageurs ayant consulté Les Closeaux ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Saint-Aignan, Loir-et-Cher
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Closeaux ?