“ROYAL !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Si François 1er y a dormi, nous y avons diné ! Certes il ne faut pas être ogre mais à 7 lieues à la ronde nombre de restaurants servent de plus grandes quantités, mais pour la qualité et le rapport qualité/prix le restaurant les closeaux reste un must ! Cuisine raffinée, produits frais, carte des vins éclectique. Ce restaurant mérite le détour...et il faut faire un détour car il est situé en pleine campagne !

206210 avis sur 347

Avis publié : 14 juin 2014

Cette charmante maison aux pierres apparentes est située dans un environnement calme (en bord de forêt) près d'Amboise et Chenonceaux.

La cuisine est traditionnelle. Les plats sont sont raffinés.
Rapport qualité / prix +++ : menus entre 22 et 31€ avec entrée / plat / fromage / dessert.
Idéal pour les dîners en amoureux les repas en famille ou entre amis. A découvrir absolument !

L'établissement propose également des gîtes avec toutes les commodités (terrain de terrain, boulodrome, piscine chauffée...).

Avis publié : 11 juin 2014

Ce restaurant offre un rapport qualité/prix incroyable. la cuisine est excellente; le menu le moins cher offre quatre plats, succulents de surcroît! Accueil avenant. Faute de quantité, le chef a suggéré un changement de plat ce que nous avons accepté; en compensation, on nous a offert une coupe de champagne. On est au calme, cadre reposant.Des restaurateurs passionnés, nous les encourageons.
Conseil: réservez!
patricia et Nicolas Lemoine

Avis publié : 2 juin 2014

Je vous conseil ce petit restaurant les yeux fermés... Les plats sont délicieusement raffinés, les serveuses sont au petit soin de leurs clients et toujours attentionnés. Pour conclure, nous avons pris le menu à 31 euros et nous n'avons pas été déçu, autant par la qualité des produits utilisés que la quantité. Probablement l'un des meilleurs restaurants où j'ai eu l'occasion de dîné... Seul petit bémol de la soirée, la soupe de fraise affichée à la carte n'était pas disponible ce soir là !

Avis publié : 6 mai 2014

Que dire? Que nous avons très bien mangé dans un endroit charmant et tout cela a un prix très raisonnable? 22€, entrée, plat , fromage ET dessert! De la vraie cuisine faite dans leurs cuisines. La patronne a pris le temps de discuter avec nous.
En sortant, nous avons trouvé un calme incroyable! Il faut dire que l'endroit est au milieu de nulle part: vous n'y tomberez pas dessus par hasard! Mais surtout pensez à réserver car l'endroit est renommé!
Nous sommes ressortiis enchanté de ce moment passé et de ce bon repas!

Les voyageurs ayant consulté Les Closeaux ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Amboise, Vallée de la Loire

Amboise, Vallée de la Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Chissay-en-Touraine, Loir-et-Cher
Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Vous connaissez Les Closeaux ?