“Tout en finesse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Situé en pleine campgane, les Closeaux bénéficient d'un calme remarquable.
Le cadre donne le ton: vieilles pierres, poutres apparentes, tables bien dressées, le restaurant se montre authentique et traditionnel.
L'accueil est assuré par la souriante maîtresse de maison.
Nous avions choisi le soir un menu à 22 €uros, tout était parfait. Les produites étaient excellents, et la cuisine mettait bien en valeur la saveur des produits, avec beaucoup de délicatesse.
A recommander absolument!

196200 avis sur 346

Avis publié : 18 août 2014

Une table perdue dans la campagne mais une cuisine qui croise mille talents dans l'assiette et en bouche.
Accueil souriant, salle impeccable, rapport qualité prix hors entendement, produits frais, service attentif et rapide.
Rien d'exceptionnel mais tout d'extraordinaire !!!
Uniformément brillant... plus encore que les verres posés sur les tables.
C'est tout dire ;)

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Très accueillants, le cadre magnifique, et c'est dans l'assiette et les verres qu'on complète le bonheur ! Bref très bonne adresse avec des produits locaux de très bonne qualité avec un service agréable. Il ne faut pas rater cette adresse si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 15 août 2014

Endroit très agréable, isolé dans un coin de campagne. Belle salle sobrement décorée. Accueil très efficace. Menu copieux à 31€ (entrée, plat, fromage, dessert). Des plats simples parfaitement exécutés, avec produits frais, belle présentation. Cuisson des viandes parfaite. Belles saveurs. Desserts très corrects. Très bon café. Pain correct. Belle carte des vins (bu un beau Cheverny Rouge à 19€, simple et efficace, à l'image de la cuisine).

Avis publié : 2 août 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant fin juillet et nous avons été ravi par le service, l'accueil, la qualité des produits, le goût. Nous étions en couple avec notre fille (3 ans) et tout a été impeccable. Nous avons mangé dehors sur la terrasse. Le menu enfant était bon (je l'ai goûté). Je recommande vivement cette adresse. Merci au guide du routard de nous avoir fait découvrir cette adresse, sans quoi nous n'y serions jamais allé.

Les voyageurs ayant consulté Les Closeaux ont aussi consulté

Cande-sur-Beuvron, Blois
Amboise, Vallée de la Loire

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher
Saint-Aignan, Loir-et-Cher

Amboise, Vallée de la Loire
Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Closeaux ?