“Un des Meilleurs !”
Avis sur Les Closeaux

Les Closeaux
Réservez avec
Les Closeaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2017

Un bon restaurant, avec des menus abordables, des assiettes soignées, une bonne cuisine, un très bon rapport qualité prix, du coup il est préférable de réserver pour avoir une table. Le seul petit point négatif de la soirée, nous avons ressenti le stress de la patronne, rien de grave, mais il faut savoir le cacher pour que les clients soient le plus à l'aise possible. Vous pouvez y aller sans hésiter, c'est une des meilleures adresses du coin.

Avis publié : 16 août 2017

Les Closeaux est un restaurant situé dans la forêt de Montrichard. Le cadre est très agréable. L'accueil est très sympathique. Le service irréprochable. Le choix est peut-être restreint mais à coup sûr nous avons du frais dans notre assiette. Plats super bien présentés et délicieux. Vraiment une adresse à recommander;

Avis publié : 15 août 2017

L'endroit est surprenant, au milieu de nul part au milieu de la campagne. Bonne cuisine dans un cadre très agréable. Le plateau de fromage à ne pas louper ! Le premier menu est à 23 euros ce qui est vraiment raisonnable. Juste un petit bémol sur le service, 2 personnes seulement pour assurer les commandes et le service, c'était difficile d'assurer mais ça c'est tout de même bien passé avec un peu d'attente. En tout cas c'est une adresse à conseiller .

Avis publié : 15 août 2017

C'est un restaurant où nous allons régulièrement et chaque fois, nous en sortons très satisfait. L'accueil y est chaleureux, les mets sont délicieux, l'assortiment vin et mets permet de boire avec modération. Les desserts valent aussi le détour. vivement notre prochaine venue

Avis publié : 15 août 2017

Cuisine d'une grande finesse. Des mets d'une grande fraîcheur. Un accueil chaleureux et sympathique.un restaurant situé au fin fond d'une petite route, le calme est assuré, il faut quand même chercher mais un fléchage nous a guidé vers cette petite pépites de restaurant. Excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement comme les 3 personnes qui étaient avec moi

Les voyageurs ayant consulté Les Closeaux ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher
Cande-sur-Beuvron, Blois

Amboise, Vallée de la Loire
Amboise, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Closeaux ?