“Trés bel endroit pour se reposer” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Les Camelias a été ajouté à vos Favoris
Les Camelias
Pallus, 37500 Cravant-les-Coteaux, France   |
“Trés bel endroit pour se reposer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Trés bel endroit, en campagne et à 10 mns de Chinon. Chambres spacieuses et confortables. Propriétaires trés sympathiques, repas et petits déjeuners excellents avec un service irréprochable. Le vin qui nous a été servi était parfait (Chinon), et nous en avons même ramené avec nous (vendu par les voisins !). Nous avons passé un excellent séjour en famille et reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine de nouveau avec nos enfants.

• Séjour du février 2012

Voyage solo
Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Accueil très agréable et fort sympathique.
Le gîte est idéal pour les amoureux de la nature.
Une mention spéciale pour les confitures de Patricia et la qualité de la cuisine.
Les amateurs de la vigne, de la chasse aux champignons et de la gastronomie apprécieront le pays de Rabelais.
Très belle image de la France et de ses talents donnée à nos amis venus de Suisse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Chambre charmante, accueil très agréable avec beaucoup de conseils sur les sites à visiter et sur les restaurants de la région. Nous avons testés et avons été enchantés. Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
DOMFRONT France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Les propriétaires chaleureux et sympathiques ; une cuisine du terroir excellente ; un petit déjeuner copieux avec de très bons produits. Bref, un endroit à recommander sur la route des châteaux de la Loire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Noisy-Le-Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons passé un très agréable séjour aux Camélias. Nous avons été chaleureusement accueillis par Mr et Mme Nguyen. La chambre était jolie, propre et confortable. La cuisine est délicieuse (nous recommandons vivement le menu du Terroir: un pur régal!!!). A faire et à refaire!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
pluvigner
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous vous conseillons cette très belle chambre et table d'hôtes.
La Maison est une ancienne dépendance de ferme , en pierre, et rénovée avec beaucoup de gout. On y trouve le cachet et les odeurs qui vous dépaysent.
Les propriétaires savent vous recevoir et sont au petit soin .
Le petit déjeuner est proposé à l'heure de votre choix ( quel bonheur) et est très varié.
Nous recommandons également le diner préparé par la maitresse de maison.
Demandez à son mari de vous faire gouter le vin local : les pensées de pallus ( 2007 ou 2005). Avec un peu de chance vous pourrez visiter les caves du vigneron. tout proche.
Si il fait chaud , profitez de la belle piscine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

L'accueil a été très chaleureuse et soignée, la cuisine regionale très bonne. On éspère y retourner!

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Les Camelias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Camelias

Adresse: Pallus, 37500 Cravant-les-Coteaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine > Cravant-les-Coteaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Cravant-les-Coteaux
Fourchette de prix (par nuit):
A 10 km de Chinon et 7 km de l'Ile-Bouchard, dur la RD21, maison d'hôtes de charme avec piscine, entourée de vignes et en bordure de forêt. La partie "chambres d'hôtes" comprend une vaste Suite composée de 2 chambres distinctes, d'un palier-salon, d'une salle de bains avec wc séparés. Elle accueille très confortablement 4 personnes (famille ou amis), voire 5 avec un lit d'appoint. La partie "gîte" comprend une pièce à vivre avec coin cuisine, 3 chambres (dont une en rez de jardin), 2 salle de bains et 2 wc séparés. C'est la base idéale pour visiter le pays de Rabelais et de nombreux autres personnages illustres, la vallée de la Loire et de ses châteaux mondialement renommés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Camelias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.