“Très bon séjour au milieu des vignes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Camelias

Les Camelias
“Très bon séjour au milieu des vignes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Très agréable séjour où nous souhaitions visiter les châteaux de la région . Les Camélias est une excellente adresse pour un point de départ pour les visites. Les conseils de M et Mme N'guyen ont été précieux et efficaces.
Par ailleurs la cuisine raffinée de madame est très appréciable .
Enfin nous avons été très bien accueillis.
À recommander vivement.

• Séjour du mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
chambrescamelias, Propriétaire de Les Camelias, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Merci pour ces compliments. Nous espérons vous avoir fait oublier un moment la météo glaciale de ce printemps. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois en gite ou en chambre d'hôtes.

Voyage solo
SAINT MARTIN D'ARCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Très bon accueil dans une maison pleine de charme au milieu des vignes. Les hôtes sont charmants et attentionnés. La chambre est spatieuse et décorée avec goût. Le dîner était copieux et délicieux tout comme le petit déjeuner !!. Encore bravo pour le chef !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour ces appréciations. Elles récompensent notre désir de bien faire et bravo pour votre envie de les partager avec les voyageurs de Tripadvisor.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Enchantés par cette maison, nichée entre les vignes et un délicieux jardin. Le gîte que nous occupions est extrêmement confortable,d'une propreté rigoureuse et décoré avec beaucoup de goût. L'accueil est chaleureux et prévenant, le dîner exquis, le petit déjeuner copieux et toujours agrémenté de pâtisseries faites maison. Nous aurions aimé prolonger ce séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
chambrescamelias, Propriétaire de Les Camelias, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous prenons le droit de réponse que Tripadvisor nous permet d'avoir pour vous remercier pour vos appréciations. Elles nous permettent d'avoir un retour que nous prenons toujours en compte, quel qu'il soit.
Il est évident que nous préférons les compliments aux critiques mais nous acceptons volontiers ces dernières pourvues qu'elles soient objectives et constructives.

Merci encore de nous avoir encouragés avec vos appréciations. Nous tacherons d'entre être encore dignes avec les clients qui vous succéderont.

Pas-de-Calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

Un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature! Nous avons occupé le gîte de trois chambres (1 avec sdb au rez-de-chaussée, 2 partageant 1 sdb à l'étage). Ouvrir sa fenêtre le matin sur un paysage de vignes en écoutant le chant des oiseaux fut un vrai bonheur! Les propriétaires sont vraiment charmants et disponibles. Une mention spéciale au petit-déjeuner avec salade de fruits frais, yaourts maison et gâteau encore tiède, servi dans une belle salle décorée de jolies antiquités. Prenez le temps de faire le tour du superbe jardin et, au retour de la visite d'un des nombreux châteaux de la région, délassez-vous au bord de la piscine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Ayant reçu pour cadeau un coffret Smartbox "Séjour romantique", nous avons choisi de séjourner aux Camélias. Nous ne l'avons pas regretté : accueil agréable, très belle chambre, excellent dîner accompagné d'un Chinon de belle qualité, et pour finir un plantureux petit déjeuner. Que demander de plus?! J'ajoute que nous avons tellement apprécié le vin que nous sommes allés en acheter quelques bouteilles chez le producteur, le domaine étant situé juste à côté. Bref, une très bonne adresse!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
chambrescamelias, Propriétaire de Les Camelias, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Merci pour votre avis qui rejoint les nombreux autres témoignages de satisfaction que nous recueillons sur les sites internet et dans notre livre.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Trés bel endroit, en campagne et à 10 mns de Chinon. Chambres spacieuses et confortables. Propriétaires trés sympathiques, repas et petits déjeuners excellents avec un service irréprochable. Le vin qui nous a été servi était parfait (Chinon), et nous en avons même ramené avec nous (vendu par les voisins !). Nous avons passé un excellent séjour en famille et reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine de nouveau avec nos enfants.

• Séjour du février 2012
    • 3 sur 5 bulles
Antony
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Accueil très agréable et fort sympathique.
Le gîte est idéal pour les amoureux de la nature.
Une mention spéciale pour les confitures de Patricia et la qualité de la cuisine.
Les amateurs de la vigne, de la chasse aux champignons et de la gastronomie apprécieront le pays de Rabelais.
Très belle image de la France et de ses talents donnée à nos amis venus de Suisse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cravant-les-Coteaux ou ses environs
Au Prince Grenouille
N° 1 sur 3 à Cravant-les-Coteaux
Les Bertinieres
Les Bertinieres
N° 1 sur 1 à Cravant-les-Coteaux

Vous connaissez Les Camelias ?

Informations supplémentaires concernant Les Camelias

Établissement : Les Camelias
Adresse: Pallus, 37500 Cravant-les-Coteaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Cravant-les-Coteaux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Cravant-les-Coteaux
A 10 km de Chinon et 7 km de l'Ile-Bouchard, dur la RD21, maison d'hôtes de charme avec piscine, entourée de vignes et en bordure de forêt. La partie "chambres d'hôtes" comprend une vaste Suite composée de 2 chambres distinctes, d'un palier-salon, d'une salle de bains avec wc séparés. Elle accueille très confortablement 4 personnes (famille ou amis), voire 5 avec un lit d'appoint. La partie "gîte" comprend une pièce à vivre avec coin cuisine, 3 chambres (dont une en rez de jardin), 2 salle de bains et 2 wc séparés. C'est la base idéale pour visiter le pays de Rabelais et de nombreux autres personnages illustres, la vallée de la Loire et de ses châteaux mondialement renommés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Camelias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.