“Excellent”

Domaine de Givré
Bagneux, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes passés au domaine de Givré au printemps lors de notre visite des châteaux de la Loire. Ce domaine est magnifique, calme, avec piscine extérieure, mais surtout le couple et leurs enfants sont vraiment adorables.C'est eux qui ont retapé et décoré avec beaucoup de gout tout leur domaine. L'accueil est merveilleux, ont fait partie de la famille ! ils nous ont conseillé pour la visite des caves, le petit déj est énorme ! (avec thé au miel) ! La chambre du bas est merveilleusement décorée, celle du haut, trop mignonne ! On avait l'impression d'être dans un conte de fée !!!!!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes, belles bien situées
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 mars 2013

Petit coin de paradis à conseiller vivement! Calme, tranquillité, propriété magnifique avec piscine et couple charmant. À conseiller vivement pour un doux moment au cœur du chinonais. Nous sommes allés nous balader et cette région est digne des plus beaux contes de fées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons passé un excellent moment ce 1er dimanche de Juin... Il ne manquait que le soleil mais nous avons tout de même fait un saut dans la picine extérieure.
Accueil chaleureux, le sourire était au RV. Chaises longues, serviettes de bain à disposition.
La chambre du bas est spacieuse, propre, calme, décorée avec goût.
Petit déjeuner très copieux, un festin ! Domaine tout près de la ville de Chinon.
Balades à pied possible.
Dégustation du vin de Chinon chez les vignobles...
Bon rapport qualité prix pour une nuit au calme en Amoureux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 30 mai 2012

Très joli gite du 15ème siècle. Nous n'y avons malheureusement passé qu'une nuit. Notre chambre au rez de chaussé était très grande, avec une cheminée, très joliment décoré. La salle de bain est petite mais très fonctionnelle et respecte l'architecture de la pièce. Petit frigo avec des boissons (payantes mais à petit prix), par contre café, thé, tisanes sont à disposition. Seule la télévision a des petits problèmes de réception !!!!
Joli jardin et piscine très agréable. Cadre très calme.
Accueil très gentil de toute la famille, enfants et chaton compris. Très bon petit déjeuner, copieux et délicieux.
Bref une excellente adresse pour une ou plusieurs nuits et comme point d'attache pour rayonner et visiter les châteaux de la Loire.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 28 août 2011

Accueil très chaleureux, vraiment sympa.
Les chambres d'hôtes sont indépendantes de la maison.
Nous avons passé 3 nuits dans la chambre du rez de chaussée.
Elle est très grande, très agréable, avec une jolie déco.
Salle de douche un peu petite, mais douche agréable (rainshower).
Jardin agréable, où nous pique-niquions le soir.
Piscine avec jolie vue.
Excellent petit déjeuner, abondant, varié, avec des fruits frais.
Chambre rafraichie / lit refait tous les jours.
Seuls points négatifs : on entend quand les occupants de la chambre du dessus prennent leur douche ; connexion internet pas rapide.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2011

Le domaine de Givré a tout le charme d'une vieille demeure, toutes les comodités et le confort d'une installation moderne et l'agréable accueil d'un couple adorable (petit dej pantagruélique et bons conseils pour les dégustations)! De plus, le domaine est idéalement situé au milieu des vignes et à 2 pas de Chinon. Adresse vivement conseillé

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Cravant-les-Coteaux ou ses environs
Hotel Diderot
N° 7 sur 15 à Chinon
Imago
Imago
N° 1 sur 2 à La Roche-Clermault

Vous connaissez Domaine de Givré ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Givré

Établissement : Domaine de Givré
Adresse: Lieu dit Givre, 37500 Cravant-les-Coteaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Cravant-les-Coteaux
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Cravant-les-Coteaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Givré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.