“Une bonne table !”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cravant-les-Coteaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 janvier 2013

Le décor est original,branché est même parfait. C'est d'une propreté irréprochable .L'endroit est très chaleureux on y mange parfaitement bien. Le menu est a tout a fait abordable est justifié pour la qualité des mets, le vin en carafe est aussi délicieux. A boire avec modération tout de même !!!

Un petit bémol la serveuse c'est trompée de plats sous ses excuses nous les avons bien sur accepte mais un peu dommage tout de même !

Avis publié : 20 décembre 2012

Endroit cosy et décor original , ambiance festive les fins de semaines et repas du midi excellents . à retenir pour faire un breack

Avis publié : 26 novembre 2012

Je voulais mettre excellent car c'était mérité mais il me semble que la dernière fois, il y avait un peu de relâche. Il n'empêche, ce restaurant du village viticole de Cravant les Coteaux vaut saans aucun doute le détour (menu déjeuner à moins de 15€ par personne, vin compris).

Avis publié : 21 octobre 2012

Tout d'abord, c'est le décor qui vous captive (un bar façon Pub, une pièce avec des futs de vin pour pieds de table et un mur tapissé de vieux casiers à bouteilles qui renferme ce fameux nectar tant réputé dans cette région de Chinon)
La cuisine traditionnelle est simple, variée, de qualité et le rapport qualité prix est des meilleurs ( 14 € entrée, plat, fromage, dessert et vin compris)
J'ai apprécié les tripes à la mode de Caen.
L'accueil est très chaleureux. Nous y reviendrons.

Avis publié : 24 mars 2012

Superbe endroit, jeune chef avec beaucoup de talent
restaurant relooké, soirée avec thème, type auberge, très bonne ambiance, menu accessible au prix de 13.50 € vin compris. style buffet avec plusieurs choix de plats.Sélection de vins, nombreux viticulteurs du village,très intéressant car nous pouvons choisir les bouteilles qui sont stockées sur échelles à disposition des clients

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Côteaux ont aussi consulté

Sazilly, Indre-et-Loire

Chinon, Vallée de la Loire
Lemere, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Auberge des Côteaux ?