“Pour un 15 AOUT , CHAPEAU !!!!”

L'Auberge des Côteaux
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cravant-les-Coteaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Ayant été conseillé par un ami, nous voila arrivez à ce restaurant de Campagne qui, nous avions peur que ce soit fermé ce jour de férié, et à notre grand bonheur c'était ouvert !!!
Cependant, c 'était un menu unique à 25 € hors vins, mais nous nous sommes laissés tenter et nous avons eu raison car à ce rapport qualité/prix RIEN A REDIRE ça les vaut largement, finesse, des plats, décoration sans prétention, très bon de A à Z, le plus.... salle climatisée, décor original, accueil professionnel et sans oubli, ce genre de journée nous laisse le temps d' apprécier les bons plats du chef que nous avons aperçu en fin de service, servir des clients ça c'est original !!!! et en plus une tenue de cuisinier exemplaire !!!
Je recommande fortement cet établissement, même si ce menu (à 25 €) n'est pas présent au moins le samedi ça le mériterait vraiment pour les gens comme nous, cependant j'ai compris que c était ouvert tous les midi pour un menu de campagne a 15,50 € !! A TESTER et je reviendrai pour le croire et je pense n'être pas déçu !!!!
CONTINUEZ COMME CA VOUS AVEZ BEAUCOUP DE MERTITES et j'espère entendre parler d'un autre menu de ce genre d exception bientôt à l'année !!!

Avis publié : 27 avril 2013

le service super grâce. à marie et magalie
rien a réduire auuqi sur la cuisine
conseil : demander à manger sur le tonneau

Avis publié : 20 mars 2013

Menu du jour à 15,50euros .Buffet bien garni avec plusieurs salades composées ou entrée chaude au choix,bavette délicieuse aux échalotes servie avec une embeurrée de chou et une pomme de terre farcie ,plateau de fromages et dessert(pain perdu servi avec une boule de glace,crème brûlée) +vin compris, bien sùr du cru,rien à redire.Service aimable dans un décor tendance où le bois et l'acier se côtoient entre caisses de vin et barriques ici le vin de Chinon règne en maitre.Entrée par le bar dans un style mi pub mi quai de port.Super

Avis publié : 21 janvier 2013

Le décor est original,branché est même parfait. C'est d'une propreté irréprochable .L'endroit est très chaleureux on y mange parfaitement bien. Le menu est a tout a fait abordable est justifié pour la qualité des mets, le vin en carafe est aussi délicieux. A boire avec modération tout de même !!!

Un petit bémol la serveuse c'est trompée de plats sous ses excuses nous les avons bien sur accepte mais un peu dommage tout de même !

Avis publié : 20 décembre 2012

Endroit cosy et décor original , ambiance festive les fins de semaines et repas du midi excellents . à retenir pour faire un breack

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Côteaux ont aussi consulté

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire
Sazilly, Indre-et-Loire

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire
Lemere, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Auberge des Côteaux ?