“My brilliant local”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cravant-les-Coteaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

L'Auberge at Cravant is just brilliant. Great food at a great price. Lovely atmosphere. It is really good quality with an imaginative menu. It's our local so we go as often as we can. Definitely worth the 8/9 k drive from Chinon. But please book. . . Pour des visiteurs français de Chinon qui cherchent un grand repas qqpart d'autre, L'Auberge à Cravant est parfait. Les produits et les vins du coin. Tout à fait délicieux. L'ambiance est sympa. L'auberge est au milieu de merveilleux Cravant qui contribue au moins 43 % de vin à l'appellation Chinon. Vous pouvez passer une journée à Cravant. Sans problème. Une date pour votre agenda.

Avis publié : 27 novembre 2013

Accueil sympathique, même avec des chiens, un menu sur ardoise complet (fromage inclus) rare dans le chinonais ! à 15,50 euro, vin compris donc pas de surprise, en journée en semaine.
Cuisine saine et goûteuse, la poule au pot, un plat qui réchauffe en automne et de circonstance,
le pain perdu à revoir, à mon sens, mais laissons libre cours à l'imagination du chef !!
Ce dessert se suffit à lui même, sans doute plus moelleux aurait il gagné en saveur, créme anglaise et glace n'apportent rien sauf un deuxiéme dessert !!
Moi j'ai pris une créme brûlée, identique à elle même.
Le lieu est reposant, le stationnement des voitures accessible et gratuit, un bar façon pub mais n'en ai pas apprécié l'ambiance, vu l'heure, mais j'irai un jour !!

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Superbe auberge.
Restaurant nickel, décoration sympa style bar dans Tours.
Franchement félicitation une bonne adresse dans une petite bourgade.
Ah oui, personnel sympa.

Avis publié : 16 août 2013

Ayant été conseillé par un ami, nous voila arrivez à ce restaurant de Campagne qui, nous avions peur que ce soit fermé ce jour de férié, et à notre grand bonheur c'était ouvert !!!
Cependant, c 'était un menu unique à 25 € hors vins, mais nous nous sommes laissés tenter et nous avons eu raison car à ce rapport qualité/prix RIEN A REDIRE ça les vaut largement, finesse, des plats, décoration sans prétention, très bon de A à Z, le plus.... salle climatisée, décor original, accueil professionnel et sans oubli, ce genre de journée nous laisse le temps d' apprécier les bons plats du chef que nous avons aperçu en fin de service, servir des clients ça c'est original !!!! et en plus une tenue de cuisinier exemplaire !!!
Je recommande fortement cet établissement, même si ce menu (à 25 €) n'est pas présent au moins le samedi ça le mériterait vraiment pour les gens comme nous, cependant j'ai compris que c était ouvert tous les midi pour un menu de campagne a 15,50 € !! A TESTER et je reviendrai pour le croire et je pense n'être pas déçu !!!!
CONTINUEZ COMME CA VOUS AVEZ BEAUCOUP DE MERTITES et j'espère entendre parler d'un autre menu de ce genre d exception bientôt à l'année !!!

Avis publié : 27 avril 2013

le service super grâce. à marie et magalie
rien a réduire auuqi sur la cuisine
conseil : demander à manger sur le tonneau

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Côteaux ont aussi consulté

Sazilly, Indre-et-Loire

Chinon, Vallée de la Loire
Lemere, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Auberge des Côteaux ?