“Excellent rapport qualité prix!”

L'Auberge des Côteaux
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Cravant-les-Coteaux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Cet endroit nous a été recommandé et ce fut une excellente surprise! Une ambiance pub a l anglaise avec une sale de restaurant en prolongement...voila une cuisine maison simple, très bonne a un prix tout aussi bon! La viande etait de qualité et très bien cuite, le poulet aussi...le tout dans un joli cadre et une serveuse très gentille et attentionnée.
Résultat 25€ pour 2 très bon plat et 2 verres de vin...rien a dire de plus si ce n est merci!

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

En entrant, ce qui surprend, c'est le bar façon pub, très sympa. Puis vous allez dans la salle de restaurant très bien décorée. Le rapport qualité prix est excellent. Pour 15€90, vous avez les hors d'oeuvre à volonté, le fromage apporté sur une ardoise (on se sert à volonté), et fait assez rare, c'est fromage ET dessert. Un quart de vin est également compris dans le menu. Le flan de courgettes au chèvre et tomates est excellent, ainsi que le mignon de porc flambé au cognac. Le pain perdu avec sa glace est un vrai délice. Si vous passez par Chinon et Cravant, réservez et arrêtez vous, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 28 avril 2014

Le repas à 15.90 € :
Entrée :
o Buffet d’entrées ou
o Une entrée chaude parmi les deux entrées chaudes du jour
• Plat :
o Bavette d’aloyau ou
o 1 plat parmi deux plats du jour
• Fromage
• Buffet de desserts
• ¼ de vin

Qualité de niveau gastronome !!!!! J'ai mangé des rognons succulents et du pain perdu en dessert sublime.

Seul bémol la serveuse seul dans la salle bondée et du coup un peu stressée pour répondre aux sollicitations ...

Réservation très conseillée, je recommande la maison chaudement.

Avis publié : 22 mars 2014

L'Auberge at Cravant is just brilliant. Great food at a great price. Lovely atmosphere. It is really good quality with an imaginative menu. It's our local so we go as often as we can. Definitely worth the 8/9 k drive from Chinon. But please book. . . Pour des visiteurs français de Chinon qui cherchent un grand repas qqpart d'autre, L'Auberge à Cravant est parfait. Les produits et les vins du coin. Tout à fait délicieux. L'ambiance est sympa. L'auberge est au milieu de merveilleux Cravant qui contribue au moins 43 % de vin à l'appellation Chinon. Vous pouvez passer une journée à Cravant. Sans problème. Une date pour votre agenda.

Avis publié : 27 novembre 2013

Accueil sympathique, même avec des chiens, un menu sur ardoise complet (fromage inclus) rare dans le chinonais ! à 15,50 euro, vin compris donc pas de surprise, en journée en semaine.
Cuisine saine et goûteuse, la poule au pot, un plat qui réchauffe en automne et de circonstance,
le pain perdu à revoir, à mon sens, mais laissons libre cours à l'imagination du chef !!
Ce dessert se suffit à lui même, sans doute plus moelleux aurait il gagné en saveur, créme anglaise et glace n'apportent rien sauf un deuxiéme dessert !!
Moi j'ai pris une créme brûlée, identique à elle même.
Le lieu est reposant, le stationnement des voitures accessible et gratuit, un bar façon pub mais n'en ai pas apprécié l'ambiance, vu l'heure, mais j'irai un jour !!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge des Côteaux ont aussi consulté

L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire
L'Île-Bouchard, Vallée de la Loire

Sazilly, Indre-et-Loire
Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Auberge des Côteaux ?