Domaine de Givré(Cravant-les-Coteaux)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 mars 2018

Séjour des plus agréables :Accueil super sympa, chambre spacieuse,bien agencée et d'une propreté impeccable. Manoir restauré avec goût. Dîner pris dans une ambiance chaleureuse Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
lesbertinieres37, Propriétaire de Les Bertinieres, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Un grand merci pour ce sympathique commentaire,
Effectivement, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie
et merci de nous recommander, nous vous souhaitons une future retraite dans la région de vos rêves...
cordialement.

Avis publié : 12 mars 2018

Nous avons acheté spécialement un wonderbox pour venir dans ce manoir.
Malgré la difficulté à réserver via le site, complètement indépendant des propriétaires mais dû au site wonderbox, nous avons passé un très bon week-end
Le manoir est idéalement placé, proche des différents lieux touristiques tels que Fontevraud, Azay le Rideau ou Chinon.
Nous avons été bien accueilli par le propriétaire de cette belle maison, bien décorée.
La chambre était très spacieuse et propre, le grand lit confortable et la grande salle de bain très propre également.
Le repas du soir, pris avec les autres hôtes étaient très agréables et bon ! Quel plaisir de pouvoir découvrir différentes personnes autour d'un bon repas.
Je vous recommande ce lieu, aussi bien en famille (ici ca vit et les enfants sont les bienvenus) qu'en couple.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et vos recommandations à venir dans notre maison.
Notre souhait est de laisser à nos hôtes d'excellents souvenirs de leur passage.
cordialement

Avis publié : 11 mars 2018

Le père-noël m'a offert une smartbox, mais où aller ? Notre choix s'est arrêté sur un charmant manoir Les Bertinières à Cravant les Coteaux. Nous avons été accueillis pas des hôtes très sympathiques. Intérieur refait à neuf y compris les chambres et les salles de bain. Propreté irréprochable. Le dîner était très bon et copieux et fort sympathique avec des couples de différentes régions. De tout coeur, merci pour votre accueil.
Passez le bonjour à Tom.
A faire dans la région, visite de la cave de Panzoult,et les châteaux d'Azay le Rideau et Saumur tout en longeant la Loire.
Olivier et Lydie, les vendéens.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour
Merci d'avoir porté votre choix dans notre belle région et dans notre maison d'hôtes.
Nous vous remercions aussi pour votre commentaire très agréable à lire et qui nous va droit au coeur
Nous ne manquerons pas de passer le bonjour à Tom et en retour très belle réussite professionnelle à votre fille.
Au plaisir de vous revoir dans notre région
Amicalement

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous arrivons, sommes accueillis en 5 secondes et l'hôtesse rejoint ses convives. De la famille ? Non mais nous le pensons dc restons discrets. Eux pas du tout par contre. Épuisée après une journée rendue difficile du fait d'une pathologie invalidante, je me dis, arrivé 23h45, que je peux peut-être demander gentiment si les convives et l'hôtesse, installés dans la cuisine face à notre chambre (chambre au rdc, très mauvais emplacement !), voudraient bien parler un peu moins fort si cela ne les dérange pas. Autre solution proposée à l'hôtesse : nous déplacer si jamais il reste une chambre à l'étage. Ni une ni deux j'ai droit agressivement à des "vous êtes chez moi", "si ça ne vous convient pas vous n'avez qu'à aller à l'hôtel !". Un peu sonnée, je lui dis juste "ok, sympa". Rien à rajouter, jamais vu ça. Inutile de lui préciser le motif de mon besoin d'un peu de calme pour dormir. On ne discute pas avec quelqu'un comme ça. Une pancarte "les personnes ayant besoin de repos ou présentant des difficultés de santé ne sont pas les bienvenues". Cela m'aurait évité de voir gâché mon premier we en 3 ans et les larmes qui vont avec. Choquée et dégoûtée. Nous ne sommes pas restés pour le petit-déjeuner inclus et sommes partis à la première heure le lendemain matin. Je serai bien partie le soir même si j'avais pu.
Plus jamais. Une expérience vraiment douloureuse pour moi alors que ça devait être exceptionnel.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
lesbertinieres37, Propriétaire de Les Bertinieres, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Madame
Nous vous avons accueillis vers 19h30, en vous installant nous vous avons demandé si vous ressortiez dîner à l'extérieur,
vous nous avez répondu par la négative, vous vous êtes enfermés dans votre chambre nous sommes revenus vous voir, pour connaitre votre heure de petit-déjeuner le lendemain.
Les autres personnes présentes ce jour étaient bien évidemment d'autres hôtes, qui discutaient entre eux et dînaient par la suite.
c'est une maison vivante...nous respectons nos convives.
l'expérience de la chambre d’hôtes est le partage, vous auriez pu nous rejoindre avec les autres personnes pour discuter.
cordialement.

Avis publié : 15 février 2018

Séjour trop court pour la st valentin dans ce joli manoir .
Nous avons eu un accueil très sympathique de la part de proprietaires ,avenants et aux petits soins.Que dire de cet endroit,si ce n'est qu'il est très bien refait et avec une belle décoration.Vous ajoutez une literie au top en plus d'une très belle chambre et vous avez une merveilleuse nuit,reposante au possible.C'est parfait pour silloner une jolie région,ou il y a beaucoup a découvrir.Nous avons particulièrement apprecié le repas et l'échange avec nos hotes. Moment très agréable et trop rare avec des personnes que nous ne connaissions pas et qui agrémente une soirée. Vraiment......
MERCI BEAUCOUP.
Pour parfaire un séjour, quoi de mieux que ce petit déjeuner ou rien ne manque et nous ne savons que déguster.
En résumé.Séjour trop court,donc......A BIENTOT.

LES ORLEANNAIS.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
lesbertinieres37, Propriétaire de Les Bertinieres, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018

Bonjour
Notre seule réponse est à notre tour UN GRAND MERCI, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie
Quel plaisir de faire une aussi belle rencontre. votre commentaire est le reflet de ce que nous apportons à chaque personne que nous recevons à la maison
Amicalement et au plaisir...