“sejour de 8 jours dans l'hotel avec mon epouse sylvie”

Hotel Parc Azur-Ollioules
Hotel Parc Azur-Ollioules
N° 1 sur 2 Hôtels à Ollioules
Avis publié : 26 novembre 2013

hôtel propre et calme, personnel très accueillant il est vrai que la salle de bain est toute petite mais fonctionnelle !! proche du centre de Toulon est du départ ferry donc bien pratique. rien à dire de négatif sur ce séjour. ParkHotel très propre, autant pour les parties communes que la chambre, petit déjeuner très bien. parking fermé et gardien sur place.
SUPER
sylvie & roland

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2013

Même pour une nuit, je vous déconseille cet hôtel. Il est juste derrière l'autoroute et ce n'est indiqué nulle part, les chambres sont salles, puentes, minuscules et très bruyantes. Nous y avons fait une escale nuit .... Une horreur. Alors ne vous fiez pas au site qui très trompeur.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 mai 2013

Un hôtel 2 étoiles qui ne vaut pas un Formule 1, à déconseiller absolument. A par le cadre verdoyant et le wi-fi, nous avons passé 3 nuits dans une chambre minuscule avec une salle d'eau ridiculement petite où nous devions nous mettre de profil pour prendre une douche. Le ménage n'a été fait qu'une fois, même pas la poubelle vidée, aucune insonorisation dans les chambres, le badge qui se démagnétise et nous oblige à appeler le gardien à minuit. De plus, pas de placard pour ranger ces affaires, seuls 4 porte-manteaux accrochés à un tube pour mettre nos vêtements. Où ont ils été cherché leurs 2 étoiles, mystére ! Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

J'ai passée une nuit dans cet hotel;
Le positif : Le parking et le centre commercial à côté.
Le négatif : Chambre vraiment petite, SdeBain minuscule, un lave main avec un robinet tout branlant sert de lavabo, tuyauterie d'évacuation apparente aucun esthétique. Prise de courant mal positionnée.
Quand au petit déjeuner buffet vraiment basic
Je ne recommandrai pas cet hotel pour plusieurs nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hotel très propre, autant pour les parties communes que la chambre, petit déjeuner très bien. Seule la SDB est petite mais pour une nuit c'est suffisant. Nous avons passés une nuit calme malgré un hotel complet. Nous sommes ravis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

hôtel propre et calme, personnel très accueillant il est vrai que la salle de bain est toute petite mais fonctionnelle !! proche du centre de Toulon est du départ ferry donc bien pratique. rien à dire de négatif sur ce séjour. Parking fermé et gardien sur place. Très bon rapport qualité/prix. A recommander pour une nuit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2010

Propreté, calme, accueil super, proximité de la gare maritime tout était parfait. 2 petits déjeuners facturés par erreur remboursé dans la semaine qui a suivie ! Que du positif pour cet hôtel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ollioules ou ses environs
À 0,8 km
Ibis Toulon La Seyne Sur Mer
N° 4 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 2,9 km
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
À 4,6 km
Ibis Budget Toulon Centre
Ibis Budget Toulon Centre
N° 6 sur 16 à Toulon
À 3,4 km
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyn...
N° 6 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
À 2,7 km
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 2 sur 9 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Parc Azur-Ollioules ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Parc Azur-Ollioules

Adresse: 221 impasse des Peupliers, 83190 Ollioules, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Ollioules
N° 1 sur 2 Hôtels à Ollioules
Catégorie de prix : 45€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Parc Azur-Ollioules 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Parc Azur-Ollioules en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Azur-Ollioules Var