“Une expérience à vivre..”
4 sur 5 bulles Avis sur LA TABLE DU VIGNERON - FERMÉ

LA TABLE DU VIGNERON
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Bienvenue Au centre du domaine viticole. Arrivée entre les champs de vignes. Parking sous les oliviers centenaires. Restaurant dans la bastide. Feu de cheminée pour une ambiance cosy en hiver et sur ses terrrasses ombragées en été.
Marseille, France
“Une expérience à vivre..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Tout d'abord chacun aura un ressenti personnel sur cette expérience, car oui je ne parle pas d'un repas mais d'une expérience avec un maître des lieux qui maîtrise a la perfection sont personnage, et sans se forcer. Un point non négligeable pour moi qui attache une importance à l'accueil et au suivit de la satisfaction client... Le repas, aucune fausse note, qualitatif et copieux, avec en plus les nombreuses surprises qui accompagnent le repas.. Allez y foncez!!
Addition plus que correcte env 170€ pour 4 avec bouteille de vin (supplément sur certains plats inclus)

• Visité en février 2014

Rouen, France
“Une table correcte en couple ou entre amis ....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y venons régulièrement en couple ou en famille l'été car nous pouvons y dîner agréablement au soleil couchant avec une vue directe sur l'église de ce village typique provençal...

Un must de tranquillité en été, quand on souhaite s'éloigner de la foule des estivants faisant la queue pour espérer être admis sur un des restaurants- usines de Sanary sur Mer.

Cuisine qui ne prétend pas à l'excellence mais qui ne nous a jamais déçue. Pour un prix identique aux prix pratiqués sur Sanary, Il y a au moins le cadre, la nappe et les serviettes en tissu, des couverts et assiettes d'une grande propreté; une cuisson et une présentation top et des plats avec un vin de pays bien conseillé. L'extrême gentillesse des serveurs vous permettra de passer une excellente soirée.

• Visité en juillet 2013
La Seyne sur mer
“Sans intérêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Repas de Saint Valentin dans une cadre très ordinaire si ce n'est l'agrément de la cheminée.
Accueilli avec apéritif accompagné d'une petite assiette d' amuses bouche type industriels (pain de mie rond avec pâte à tartiner, mini pâté en croute mini petit fromage)en fait tout ce que l'on retrouve en grande surface.
Le reste du menu trés classique sans trop de saveur, mais la viande était bonne et la cuisson respectée.
Verre de vin non compris dans le menu ce qui est regrettable pour une table de propriétaire récoltant.
Prix excessif pour une prestation très moyenne. Une petite bougie sur la table aurait été la bienvenue pour un soir de saint Valentin.

• Visité en février 2014
“Bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un bon moment. Le personnel accueillant sans être envahissant. La présentation des plats est très bien. La viande est tendre, avec une cuisson respectée. L'accompagnement est constitué de légumes simples mais de bon goût. Le vin, issu du domaine, est bon. Seul bémol, la pâte des profiteroles très sèche et l'eau en carafe mauvaise.

Visité en décembre 2013
Toulon, France
“Légumes pas frais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous nous avions recommandé ce restaurant et nous avons été déçu.

- Foie gras correct
- Les légumes accompagnants la viande étaient douteux. Pommes de terre et courgettes réchauffés de deux, trois jours (Nous y sommes allé le mardi midi).
- La brandade de morue était sortie tout droit du frigo. (Dure et glacée)
- Dessert : saint honoré revisité sans valeur ajouté.

A 45 euros le menu avec le supplément pour le foie gras et la viande avec accompagnement douteux, c est juste scandaleux!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA TABLE DU VIGNERON ont aussi consulté