Tripadvisor

“TOP !”

Easy Sushi Ollioules
Classé n° 16 sur 52 Restaurants à Ollioules
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super accueil mangé de tres bon sushis je le recommande pour un moment convivial et agréable gustativement !!

Date de la visite : janvier 2020
Vincent V, Gérant de Easy Sushi Ollioules, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci pour ces beaux compliments. Très heureux que vous ayez été satisfait de notre carte de sushis et d'autres spécialités japonaises revisitées à notre façon!
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant japonais ou en livraison à Six-fours, La Seyne, Sanary, Bandol & Ollioules.

Écrivez un avisAvis (17)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Découverte ce mois ci d’un bon resto sushis !!
Frais , bon , préparation rapide ..ils livrent à Sanary c’est top !

Date de la visite : janvier 2020
Vincent V, Gérant de Easy Sushi Ollioules, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci pour cette belle note et ces compliments. Nous sommes heureux que notre cuisine japonaise et la livraison aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous serions ravis de pouvoir vous livrer à nouveau à Six-fours, La Seyne, Sanary, Bandol & Ollioules.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon sushis,on sent que les produits sont frais et de bonne qualité, présentation soignée et copieux,personnels accueillant et livré dans les temps,je recommande cette adresse !

Avis publié : 4 janvier 2020

Très satisfaite. Commande passée par téléphone. Carte proposant un très large choix et site internet très clair. Livraison rapide, livreur professionnel et ponctuel.
Produits de qualité, très copieux. Nous nous sommes régalés. Je recommande easy sushi

Date de la visite : janvier 2020
Vincent V, Gérant de Easy Sushi Ollioules, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Mille mercis pour cette belle note accompagnée de ces compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous et que notre service de livraison ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous faire déguster d'autres de nos spécialités de la maison très bientôt,

Avis publié : 3 janvier 2020

sushi pas très bon, arriver en retard et en plus de ça le livreur m’a demander mon snap !
le personnel est accueillant au téléphone

Hello Jade,
Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour l'attente de votre livraison. Il nous arrive parfois d'avoir de nombreuses commandes en même temps. Nous avons fait remonter votre remarque concernant notre livreur.
Nous espérons que vous n'aurez plus cette mésaventure et espérons que vous nous donnerez une seconde chance!

Les voyageurs ayant consulté Easy Sushi Ollioules ont aussi consulté

Ollioules, Var
Ollioules, Var

Vous connaissez Easy Sushi Ollioules ?