“Bon restaurant ...”

Buffalo Grill
Classé n° 33 sur 41 Restaurants à Ollioules
Cuisines : Américaine
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Bon sauf peut être les desserts à revoir et le café gourmand peut mieux. ... le service bien et la viande très bon ...

Avis publié : 16 avril 2014

J'ai refusé un steack recuit qui, pour masquer une fraicheur incertaine était abondamment badigeonné de sauce "mexicaine". J'ai quand même essayé mais il était Immangeable, dur et quand j'ai demandé un autre steack de remplacement, j'ai du attendre près de 20 minutes, comme pour le reste d'ailleurs.
Il convient d'être circonspect. Regrettable

Avis publié : 3 mars 2014

je suis deja passé par ce restaurant et j'en étais plutot content, par contre, ce coup ci, panneau a l'entrée "rupture de stock sur tartare et cote de boeuf"
pour un resto VIANDE, ca la fout mal.
malgré tout, on s'installe, sevice tres moyen, il faut demander plusieurs fois l'eau, le verre de vin et j'en passe. de plus, nous avons eu droit a 3 serveuses differentes, ce qui n'arrange pas le service
donc conclusion pas terrible

Avis publié : 10 février 2014

Je vais régulièrement manger au Buffalo Grill d'Ollioules depuis qu'il existe à Ollioules... Ma fille, qui est partie habiter la région parisienne pour des raisons de travail, dit que c'est le meilleur Buffalo Grill où elle a jamais mangé, même en région parisienne, elle ne retrouve pas la même qualité. Inutile de vous dire que dès qu'elle vient nous voir, le premier restaurant où elle demande d'aller est le Buffalo Grill. Les serveurs et serveuses sont adorables, ils ont toujours à coeur de nous placer comme nous le souhaitons et sont à notre écoute. Je recommande chaudement les ribs qui sont absolument délicieux et copieux, la sauce barbecue est particulièrement savoureuse et les frittes sont excellentes. Quel plaisir d'être accueilli avec une délicieuse salade à notre arrivée, offerte généreusement à tout visiteur ! Que ce soit pour un repas entre amis, en amoureux ou en famille, c'est toujours un régal et un réel plaisir.

Avis publié : 25 janvier 2014

Quand on pénètre ce genre d'établissement, ce n'est pas en espérant déguster du gastro oui même du "fait maison" mais on espère plutôt se délecter, au moins, d'une bonne pièce du boucher. En vain.
A l'entrée, une affiche nous indique "l'enseigne préféré des Français" - ça sent le gros mensonge ça !
On est bien accueillies. On nous installe dans un de ces box typiques à l'enseigne. Vous savez avec ce lustre aux franges rouges complètement "has been".
Et là, on attend, on attend…. pas beaucoup de monde mais on sent que ça patauge. On vient aux nouvelles, et une gentille serveuse très souriante, à qui on a juste demander si on pouvait commander à boire, nous explique qu'elle est seule, qu'il manque du personnel et qu'elle fait le max. Et effectivement, moins d'une minute après, on commande à boire et deux menus "Sheriff" à quelque 15 euros. Un plat, un dessert, une boisson. Parfait. On commande une pièce de rumsteck et un burger bacon. Bonne viande de boeuf, burger trop cuit (je l'avais demandé bleu), sauces pas terribles, frites industrielles plus très chaudes… bref pour la bonne pièce du boucher, c'est raté !
Le dessert : d'habitude, je ne suis jamais déçue chez Bufalo mais là, en guise de dessert au chocolat, on nous colle un petit carré de gâteau industriel sur une petite couche de mauvaise crème anglaise avec une minuscule boule de glace à la vanille (délicieuse ceci-dit). J'aurais du demander un coupe trois boules vanille, si j'avais su…
Bref, c'est pas cher et on a compris vite pourquoi. Sinon un grand bravo à la jeune serveuse qui s'est démenée pour que tout se passe pour le mieux. Elle a gardé le sourire. Bravo !
Je ne recommande pas. Surtout qu'au milieu de cette zone commerciale d'autres choix sont possibles.

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Buffalo Grill ?