“Enfin un vrai resto italien”

Da Vinci Ristorante Italiano
Classé n° 8 sur 41 Restaurants à Ollioules
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013

Venu un peu par hasard, je m'attendais à trouver une pizzéria. Que nenni. ce petit resto tenu par de vrais italiens m'a conquis par son ambiance intimiste avec le chef qui cuisine devant vous des plats italiens avec des produits italiens et frais. c'est vrai que la déco intérieure est un peu sobre mais l'été avec sa gloriette en terrasse, cela doit être très agréable. Dommage que les prix soient un peu élevés (mais la qualité se paye) car j'y viendrais plus souvent.

Avis publié : 14 novembre 2013

bonjour,

ce petit restaurant est une merveille, cuisine italienne de qualité et produits frais. nous y sommes allés un soir et nous nous sommes régalés !!! l'ambiance est familiale. les patrons un couple d'italien sont vraiment très sympa et vous font passer une bonne soirée.
Adresse à recommander , à noter que le midi une formule à la carte est proposée pour des tarifs vraiment très attractifs!
une adresse à retenir sur Ollioules!!!! Idéal pour les dîners en amoureux !

Avis publié : 8 septembre 2013

Tres jolie place, jolie gloriette en terrasse. Gentille patronne...et le repas suit, delicieux, authentiquement italien, ce qui est rare. Le patron sort de sa cuisine pour nous offrir un limoncello. Que dire de plus! Une excellente adresse.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Plat du jour le midi peu cher qui donne un goût d'Italie a la journée
Les plats a la carte pour le soir sont excellent même s'ils paraissent un peu cher
Produits braiments italien essayez les glaces!!

Avis publié : 22 août 2013

Cette fois-ci, nous y sommes allés en semaine un midi. Restaurant situé sur la place devant l'église d'Ollioules. Places à l'ombre (bien apprécié par cette chaleur) ou au soleil.
Menu du midi du lundi au vendredi : entrée + plat + café ou plat + dessert + café à 12,50 €
entrée + plat + dessert + café : 16 €
Ce jour : Entrée : 1 tranche de tomate coeur de boeuf (un régal) avec mozzarella di buffala (bonne) + salade (hélas en sachet)
Plat : linguines au thon ou escalope milanaise avec petits légumes (un régal)
Dessert (que nous n'avons pas pris) : 2 boules de glaces parmi 4 parfums.
Toujours bien cuisiné, accompagné d'un verre de rosé bien fruité.
Pensez à réserver, ils ont du refuser du monde.
Par contre le soir et le week-end, c'est plus cher avec petite carte et produits frais (comme le midi également bien sûr).

Les voyageurs ayant consulté Da Vinci Ristorante Italiano ont aussi consulté

Ollioules, Var

Vous connaissez Da Vinci Ristorante Italiano ?