“Incroyable...”

L'Atelier du Vigneron
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Ollioules
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : En bref : dans un decor au charme discret 18eme 19eme Christophe de bretigny et toute son equipe dela table du vigneron vous accueille dans se nouvel établissemnt qui ne change en rien au precedant et vous propose son salon particulier pour dine ou dejeuner en famille son petit salon pour l aperitf ou le cafe sa terasse anglaise son parking priveeBudget : 15-30€/ Menu menu du marche 25 eur(entree plat dessert)ou entree plat ou plat dessert20euromenu du vigneron 40euro
Avis publié : 9 mai 2014

Un menu avec de nombreuses surprises, on ressort l'estomac plus que plein et avec le sourire aux lèvres. Rare de nos jours avec des mets succulents et un accueil incroyablement chaleureux. A faire de toute urgence !

Avis publié : 8 mai 2014

Pourquoi ai-je tant attendu pour essayer ce restaurant que me conseillait déjà un ami?
Peut être parce qu'il est si bon que l'on doit réserver entre 8 et 10 jours à l'avance. Une ambiance feutrée très agréable, des mets succulents. Pas de demi bouteille mais des vins de qualité et on vous propose d'emmener sa bouteille entamée dans un petit sac ...
J'y emmènerai des amis.
Dommage pas de carte Bleue

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Une formule originale, prenez donc la première fois que vous y déjeuner le menu à 25 € et vous serez étonnés de la prestation !
Je n'en dirai pas davantage, car je ne voudrais pas vous gâcher la surprise si vous y allez.
Tout y est PARFAIT... vous verrez, et si vous y allez un dimanche, vous aurez l'ambiance en + !!! Elle vaut vraiment le détour, le Maître d'Hôtel en est le garant !
Un seul inconvénient : il faut impérativement réserver, et parfois plusieurs jours à l'avance, vous comprendrez pourquoi... mais rappelez-vous, laissez-vous faire... un grand moment vous attend :-D

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Repas d'anniversaire pour 15 personnes baclé , mets sans saveur , quantité + que limité , quand au prix , un scandale , repas 45€ , 50 cl evian 7€ , café 6€ , le pire de tout , un risotto banal pour un enfant de 3 ans : 38€ !!! seul point positif : l'acceuil. A deconseiller

Avis publié : 25 avril 2014

Endroit agréable où le patron vous accueille chaleureusement. Personnels serviables et une cuisine raffinée avec des petites attentions tout au long du repas. Enfin un un Restaurant digne de ce nom

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Vigneron ont aussi consulté

Ollioules, Var
Sanary-sur-Mer, Var

Ollioules, Var
Le Castellet, Var

Vous connaissez L'Atelier du Vigneron ?