“Le plaisir des sens !”

La Petite Gargote
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Ollioules
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : un resto ou ont vient manger avec les yeux la bouche et les oreilles
Six-Fours-les-Plages, France
“Le plaisir des sens !”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Un endroit unique où il fait bon sentir , voir , écouter et goûter avec une magicienne en cuisine et un grand sorcier à l'accueil !

La Seyne-sur-Mer, France
“Très chaleureux et très bon!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes tombés amoureux de l'ambiance du restaurant, la nourriture est très bonne et les patrons sont plus que sympathiques.

• Visité en novembre 2013
Var, France
“Essayer c'est l'adopter !”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

vous aimiez le temps des Copains alors vous aimerez la Petite Gargotte où les copains et les clients fideles se retrouvent derriere l'eglise d'Ollioules. Atmosphere artistique intime et chaleureuse. Ce restaurant vraiment unique en son genre vous seduira par son cachet artistique original. Chaque element du decor est unique Piou et Fifi choisissent et fabriquent eux memes chaque objet. Vous pourrez egalement y admirer plusieurs tableaux faits par Piou. Beaucoup d'humour egalement dans la deco et les menus (je vous laisse découvrir) Brochettes originales en potence et divers plats à la plancha (poisson & viandes) avec supers accompagnements maison et originaux : cuisine maison copieuse excellente avec de bons produits et prix corrects. Salade d'accueil offerte avec une sauce miammmmmmm. Fifi quant à lui pendant le service vous choisira les morceaux de musique avec passion et une qualité de son digne d'un auditorium. Petite terrasse super agreable l'été. Reservation conseillée. Essayez c'est l'adopter !

Visité en mars 2014
“n'importe qui peut mieux faire”
Avis écrit le 1 avril 2014

1h30 d'attente après commande
reccord battu à plat de couture
accueil trop familier pour être agréable et dans l'assiette rien n'est exceptionnel
après avoir ralé sur l'attente : aucun geste ni même un café cadeau
1ere et derniere fois évidemment
on m'a dit que c'était depuis qq mois seuelment dommage

Visité en septembre 2013
Toulon, France
“soirée du 8 mars 2014”
Avis écrit le 10 mars 2014

Phiphi et Piou sont très accueillants...belle soirée bonne ambiance et surtout très bonne cuisine je me suis régalée avec la plancha gambas.....
Je recommande cet endroit baroque où on est transposé ....
Merci à vous....
Sissi

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gargote ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Gargote ?