“Au petit bouchon”

Cuisines : Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Des mets simples raffinés avec des produits frais de saison...possibilité de déguster au verre les multiples élixirs proposes sur la carte...vraiment un très bon...

192196 avis sur 205

Avis publié : 9 mars 2014

Restaurant excellent. Service irréprochable avec un acceuil, une gentillesse et un
professionnalisme inégalés.Serveur passionné et passionnant qui nous a fait découvrir une palette de vins exceptionnels adaptés pour chaque plat. Quant à la carte, extraordinaire qui varie chaque jour en fonction du marché. Qualité de la nourriture extra. Risotto vénéré aux noix de saint jacques succulent ! J en ai encore l eau à la bouche! Un pur moment de plaisir pour les papilles et aussi un pur moment de simplicité et un endroit où l'on se sent comme à la maison! Merci à toute l'équipe pour cette générosité culinaire .

Avis publié : 29 janvier 2014

Ce restaurant est une véritable découverte!
L'accueil est agréable et le service rapide et efficace!
Mais le repas.....il a été exceptionnel, la carte change visiblement tous les jours, le turbo du jour était divin, les côtes d'agneau et le faux filet très tendres et gouteux ainsi que les accompagnements.
Les assiettes sont bien présentées et bien servies.
Je recommande aussi l' assiette de charcuterie/fromage à déguster seul ou à partager...
Repas en famille ce midi, mais il est évident que je n' ai qu' une seule envie c'est d'y retourner avec des amis et de le faire découvrir aux amateurs de bons vins et de bonnes tables, et le soir cette fois ci !
Je le recommande vivement!

Avis publié : 29 janvier 2014

Le service était au top,nous avons été très bien accueilli !
Ma viande était très tendre et la cuisson parfaite, bravo au chef !
Le café gourmand était très bon aussi.
J'y retournerai très vite !!!

Avis publié : 8 décembre 2013

Cadre moderne et accueil très sympathique pour ce restaurant où l'on mange divinement bien. La cave est exceptionnelle. La carte change tous les jours et les plats sont raffinés. L'addition est un peu lourde mais ça vaut vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté BOUCHON ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var
Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez BOUCHON ?