“Une valeur sûre”

Cuisines : Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mai 2014

Accueil sympathique dans ce lieu atypique, dans le registre "bistrot".
Les produits sont frais et l'exécution maîtrisée. La carte change régulièrement, et de l'entrée au dessert, aucune fausse note n'est à déplorer.
Le choix du vin peut s'avérer difficile bien sûr, compte tenu du nombre de références proposées, mais le personnel saura vous conseiller judicieusement, et il y en a pour toutes les bourses. De plus, contrairement aux autres restaurants, ici seul un "droit de bouchon" (7€) est appliqué en sus du prix de vente en cave.
En résumé, un excellent rapport qualité-prix comme on aimerait en trouver plus souvent.

Avis publié : 10 mai 2014

Un restaurant agréable pour un déjeuner d'affaire ou à deux. Le lieu est assez inhabituel pour une bonne table car le restaurant est situé dans une zone commerciale.
Au menu agneau de trois heures accompagné d'une semoule et de petits légumes et une côte de porc fermière. En dessert un pain perdu très bon et accompagné de glace vanille et de caramel le tout se mariant très bien, second dessert un café gourmand très bien agrémenté. Le tout accompagné d'un verre de vin. Rapport qualité prix excellent, le prix du repas pour environ 25 euros par personne.

Avis publié : 5 avril 2014

Des mets simples raffinés avec des produits frais de saison...possibilité de déguster au verre les multiples élixirs proposes sur la carte...vraiment un très bon...

Avis publié : 9 mars 2014

Restaurant excellent. Service irréprochable avec un acceuil, une gentillesse et un
professionnalisme inégalés.Serveur passionné et passionnant qui nous a fait découvrir une palette de vins exceptionnels adaptés pour chaque plat. Quant à la carte, extraordinaire qui varie chaque jour en fonction du marché. Qualité de la nourriture extra. Risotto vénéré aux noix de saint jacques succulent ! J en ai encore l eau à la bouche! Un pur moment de plaisir pour les papilles et aussi un pur moment de simplicité et un endroit où l'on se sent comme à la maison! Merci à toute l'équipe pour cette générosité culinaire .

Avis publié : 29 janvier 2014

Ce restaurant est une véritable découverte!
L'accueil est agréable et le service rapide et efficace!
Mais le repas.....il a été exceptionnel, la carte change visiblement tous les jours, le turbo du jour était divin, les côtes d'agneau et le faux filet très tendres et gouteux ainsi que les accompagnements.
Les assiettes sont bien présentées et bien servies.
Je recommande aussi l' assiette de charcuterie/fromage à déguster seul ou à partager...
Repas en famille ce midi, mais il est évident que je n' ai qu' une seule envie c'est d'y retourner avec des amis et de le faire découvrir aux amateurs de bons vins et de bonnes tables, et le soir cette fois ci !
Je le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté BOUCHON ont aussi consulté

Ollioules, Var
Sanary-sur-Mer, Var

Vous connaissez BOUCHON ?