“Déçus”

Cuisines : Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 octobre 2017

Sommes allés dans ce restaurant suite aux bonnes notes données sur votre site mais avons été déçus. Pas de plats extraordinaires et présentation minimaliste, service sans plus et un peu long, accueil assez froid .... et cadre extérieur et emplacement horribles. C'est vrai que pour le choix des vins l'exposition des bouteilles est grandiose et variée c'est normal c'est au départ une cave à vin donc n'oubliez pas en plus d'ajouter 8€ au prix affiché (prix bouchon). Qualité prix un peu cher !!!! Je ne conseillerai pas ce restaurant et je n'y retournerai plus.

Avis publié : 1 octobre 2017

Assiette de charcuterie succulente, dégustation de quelques vins au verre, plat délicieux, le tout accompagné d'un service personnalisé ;) Que demander de mieux ?

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Bon repas une fois encore !!!
Du coup c'est toujours une bonne adresse.
2 bémols : le choix des vins est plus qu'important mais absence de carte de vins ce qui laisse le peut sachant en la matière quelque peu décontenancé.
Le personnel est sachant et à l'écoute des envies, goûts et besoins et oriente le choix.
2e bémol la salle pleine est quelque peu bruyante...
Ça demeure une super adresse dans le secteur ou je retourne volontiers !!!

Avis publié : 24 septembre 2017

Des amis nous ont fait découvrir ce restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur.
Un choix de vins très important et pour toutes les bourses, cuisine de qualité, Ha Kao, crabe, parmentier d'agneau, dorade, des produits frais, belle présentation des plats.
Le personnel très agréable et professionnel, cadre simple mais efficace.
A refaire très rapidement.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Un pur délice ! Carte qui change tous les jours avec bcp de choix originaux. J'ai testé les ravioles de gambas en entrée une tuerie ! En plat la canette super fondante :) concernant le vin belle carte aussi chacun peut y trouver son bonheur !

Les voyageurs ayant consulté BOUCHON ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var
Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez BOUCHON ?