“Bien”

B&B Hôtel Colmar Vignobles Ouest
Annecy, France
“Bien”
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons pris 3 nuits dans cet hôtel en période des vacances de décembre, sans petit déjeuner et je pense qu'on a bien fait de ne pas le prendre car on aurait attendu un moment avant d'avoir des places pour nous asseoir, salle trop petite !
Cet hôtel est dans une zone avec supermarché et buffalo grill juste en face.
Je trouve qu'il est assez bien situé à la sortie de la ville.
Des chambres propres, fait par la femme de ménage tous les jours. Aucuns bruits la nuit, c'est très calme.
Bon accueil à la réception !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Chambre satisfaisante, propre et simple. Seul bémol: salle de petit déjeuner beaucoup trop petite, pas adaptée à la capacité de l'hôtel en termes de clients. Obligés d'attendre 15 bonnes minutes avant qu'une table se libère.

Caen, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Réceptionniste agréable qui nous a conseillé des restaurants aux alentours.
Chambre classique et propre, sans surprise puisque nous prenons cette chaîne d'hôtel très régulièrement.
Hôtel situé à proximité du centre ville de Colmar, idéal pour une halte dans cette ville.

Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour ce long weekend sur Colmar, nous avions pris comme d'habitude une chambre pour 2 nuits dans un B&B (chambre 122). Chambre au fond d'un couloir, avec une forte senteur de vieux tabac en y entrant (chambre fumeur). Tout est étroit par rapport à d'autres B&B que j'ai déjà pu faire: place de parking étroite, on ne peut pas passer une valise à roulette entre le bout du lit et le mur de la chambre. Certes, le lit est XL, ainsi que la douche XXL, mais on est confiné dans la salle de bain que l'on a du mal à s'habillé dans celle-ci... La couette est blanche immaculée montrant une chambre très propre, mais la douche est vétuste à l'intérieur, montrant quelques endroits de moisissures. Pour la deuxième nuit, le lit avait été refait, les serviettes changées. La salle du petit déjeuner est très petite, ne pouvant accueillir que 7 groupes de personnes. Son buffet est assez complet et le personnel serviable. Comme dans tous les B&B, toutes les prises sont localisés au même endroit, ce qui contraints à se munir d'une multiprise dans sa valise. Très proche de COlmar et de Kaysersberg, ce fut agréable de ne pas à avoir à faire beaucoup de voiture après les longues marches dans les marchés de Noël de ses villes. La proximité de restauration disponible à pied est aussi fort appréciable.

Astuce pour la chambre : La chambre 122 demanderait à être refaite au niveau du bac de douche
Varese, Italie
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un court week-end en Alsace pour photographier les arbres et les rangées de vignes en automne, hôtel facile d'accès et bien situé pour visiter la route des vins d'Alsace, le personnel de réception sympathique et serviable, les chambres sont propres et bien chauffé; couette du lit
  immaculée, salle de bain impeccable avec tous les accessoires.
Un excellent choix pour votre cìvisita de Colmar et dans les pays voisins, bien sûr grand prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
Avis écrit le 13 octobre 2013

Le gérant est à votre service toujours avec le sourire. La literie est très très bien et propre. Le rapport qualité /prix pour ce genre établissement est parfait. l'hôtel est bien situé. Le petyit déjeuner buffet pour 6 euros est bien fourni. juste un bémol la salle pour déjeuner est très petite.
Vous avez un parking fermé pour ma part je trouve ça très bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas extraordinaire mais pour un petit budget et si c'est pour 1 ou 2 nuits ça reste correct au niveau des tarifs

57€ 1 chambre double

Salle de bain assez grande par rapport à ce que j'ai pu connaître !

Petit déjeuner super : jus de fruits, pain aux céréales, brioche, baguette, confitures, nutella, miel, compotes, yaourts et même du bacon et des œufs !

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Wintzenheim ou ses environs
B&B Hôtel Colmar Parc des Expositions
B&B Hôtel Colmar Parc des Exposi...
N° 16 sur 39 à Colmar
Ibis Colmar Horbourg Wihr
Ibis Colmar Horbourg Wihr
N° 2 sur 2 à Horbourg Wihr
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr
Hôtel L'Europe Colmar
Hôtel L'Europe Colmar
N° 1 sur 2 à Horbourg Wihr

Vous connaissez B&B Hôtel Colmar Vignobles Ouest ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Colmar Vignobles Ouest

Établissement : B&B Hôtel Colmar Vignobles Ouest
Adresse: Centre commercial Leclerc | 27 rue Herzog, 68920 Wintzenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Wintzenheim
N° 1 sur 1 Hôtels à Wintzenheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Colmar Vignobles Ouest 2*
Hôtel B&B à Colmar En quête d’un hôtel pas cher en Alsace ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Colmar ! Un hôtel proche du centre de Colmar, de l’aérodrome de Colmar-Houssen et du Parc naturel régional des Ballons des Vosges Notre hôtel B&B Colmar est proche de vos centres d’intérêt. L’aéroport de Colmar-Houssen est à 6 km, la gare SNCF à moins de 4 km et l’A35 à quelques minutes de voiture pour un départ immédiat. Le Parc naturel régional des Ballons des Vosges est tout près pour une escapade nature. Et pour les envies de shopping, vous êtes proche du centre-ville de Colmar, à moins de 4 km. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Colmar Vignobles Ouest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Colmar
Hotel b&b Colmar Wintzenheim