“Originalité et très bonne cuisine slave”
Avis sur Hotel Cristal

Hotel Cristal
Mulhouse, France
“Originalité et très bonne cuisine slave”
Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne cuisine slave , service au petit soin , cadre un peu kitch mais original avec les alcôves pour plus d'intimité, le repas dégustation était parfait et nous avons également apprécié le "schnaps" offert par la patronne à la fin du repas. A ne pas louper si vous êtes dans le coin !!!
(Je ne parle que du restaurant,ne connaissant pas l'hotel)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Très accueillant chambre convenable restaurant slave très bon. grillades impeccable, viandes de tres bonnes qualites ! décors fontaine très sympa pour les enfants ! Je recommande le veseli bosonac entrecôte façon yougoslave avec lard fume et fromage une merveille

• Séjour du mai 2014
Sélestat, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y sommes allez par curiosité suite à un repas qu'un couple d'amis avait fait dans cet établissement.
Nous sommes habitué à la cuisine Yougoslave du Canon D'or à Colmar (Restaurant que j'ai déjà noté sur le site).
En pénétrant dans le restaurant vous serez séduit par la décoration des lieux, une cascade orne l'entrée.
L'accueil y es très chaleureux, et en plus de ça avec le sourire, ce qui es rare de nos jours.
Une fois installé à notre table, nous regardons d'un peux plus près les lieux, une grande salle, une décoration magnifique. et une musique de fond style yougoslave. (pour bien vous mettre dans l'ambiance du restaurant).
La carte est très bien fourni, vous aurez le choix entre divers plats qui font la renommé de l'établissement, même pour les amateurs de cuisine plus traditionnelle, vous ne serez pas en manque de choix.
Concernant l'apéritif nous avons opté pour l'apéritif maison, un cocktail à base de jus d'orange avec une liqueur de prune. Attention à consommer avec modération.
Concernant le plat nous avons choisis le Mix Grill 420grs, ce plat est composé d'une brochette, d'un cevap (viande haché), un steak haché, et une côtelette, le tout accompagné de frites parsemé d'oignons, de la salade de choux et carottes, et de deux sauce maison.
Pour ma part étant un habitué du Canon D'or, j'ai été un peux déçu par la présentation de mon assiette, tout arrive sur la même assiette, sauf la salade, qui est d'une fraicheur incomparable.
La cuisson de la viande était très bonne.
En dessert j'ai opté pour un Irish coffre, malheureusement celui m'a été servi avec du whisky froid, j'ai demandé à la serveuse si c'était normal elle me répondis qu'elle va voir la patronne car c'est elle qui l'a fait, elle me ramena le même irish mais malheureusement tout était réchauffer et mélanger, et plus aucune saveur de mon Irish.

Je recommande ce restaurant pour sa décoration, et son accueil, le seul bémol est le temps d'attente pour les plats.

Pour le mots de la fin je suis assez satisfait de cet établissement, mais je reste quand même sur le Le Canon d'Or de Colmar ou les plats sont différents, mais d'une meilleurs saveur en bouche.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 12 septembre 2012

A recomender on y mange très bien, plus très bon service. Il y a des très belle chambre climatisée plus parking a l'interrieure pour garé sa voiture ou motos et garder par un chien de garde. Il y a en plus un petit bar pour prendre un long-drink ou apéros.
J'y étais déjà souvent, a recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Wintzenheim ou ses environs
B&B Hôtel Colmar Vignobles Ouest
La Palette
La Palette
N° 2 sur 2 à Wettolsheim
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Hotel Cristal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristal

Établissement : Hotel Cristal
Adresse: 91 rue Clemenceau | Wintzenheim, 68920 Wintzenheim, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Wintzenheim
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Wintzenheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cristal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.