“Très bien”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Variétés présentés qu'on ne trouve pas dans d'autres établissements du même type. Produits frais, grand choix, buffet de desserts garnis comparés aux 3 beignets proposé d'ordinaire et fruits au sirop a profusion. Resto rénové et réorganisé depuis notre dernière visite, plus moderne et d'espace familial. Bémol : la musique un peu forte.

Avis publié : 5 février 2018

Nous étions durant de nombreuses années des inconditionnels de ce buffet asiatique.
Depuis un changement de propriétaire, les choses ont bien changé et la qualité n'a plus rien à voir.

Nems de porc sans goût, beignets de crevettes pas cuits, riz cantonnais ayant le goût de multiples réchauffages, woks manquant de cuisson (poissons à la limite du cru...)...

Malheureusement, nous n'y reviendrons plus.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venu par hasard manger dans ce restaurant. Le personnel nous a accueillit avec un grand sourire et une grande politesse. On nous a installé à une table avec un fauteuil, qu'elle joie pour moi qui souffre de sciatiques chroniques.
Le choix de plats est suffisant. Ni trop ni pas assez. Les plats sont vraiment très bon.
Seuls bémols : il faisait un peu trop chaud dans la salle et les sanitaires sont difficilement accessible en fauteuil roulant.
Mais à part cela c'est vraiment un bon restaurant et nous y retournerons avec joie.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

La patronne est très impoli, traitant ma mère de menteuse, refuse que ma soeur est le menu enfant car elle est hrande2en taille (elle vient d'avoir 9 ans et le menu va jusqu'à 10 ans). Nourriture froide. Si vous aimez être pris pour des moins que rien et vous sentir volé c'est l'endroit parfait.

Avis publié : 8 janvier 2018

Un buffet asiatique de plus, me direz-vous ! Côté originalité des plats, c'est vrai, mais nous avons été surprises par la qualité et la fraîcheur des ingrédients. Nous sommes coutumières de ce genre d'endroit, mais il est rare que nous trouvions les plats si bons. Les nems et rouleaux de printemps étaient top. Les nouilles, le riz cantonnais extrêmement frais, le choix des dim sum incroyable ainsi que leur fraicheur. Beau buffet de sushis, sashimis et autre. Il y avait relativement peu de plats proposés, mais c'est pour nous bon signe. Le personnel s'est montré efficace. Bref, carton plein !

Les voyageurs ayant consulté Palais d'Est ont aussi consulté

Horbourg Wihr, Colmar

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Palais d'Est ?