“bonne solution à prix modique et près de tout”

B&B Hotel Evry Lisses 1
N° 2 sur 2 Hôtels à Lisses
Chablis, France
“bonne solution à prix modique et près de tout”
Avis écrit le 17 mai 2012

Ayant un avion partant d'Orly très tôt, je cherchais un hébergement pas trop éloigné, à prix raisonnable, ceux proches de l'aéroport étant très chers et étant une fidèle de Ikea, j'avais repéré cet hôtel que j'ai réservé par internet. Pour 52 € la nuit pour 2, nous avons été très heureusement surpris par la qualité de cet hôtel : très propre, lit excellent, bon accueil et petit déjeûner de qualité. La chambre est petite, surtout pour 2 lits, mais il y a tout : placard de bonne taille, lumières nombreuses et bien distribuées, grands miroirs, vitrage bien isolant et salle de douches fonctionnelle (TV écran plat mais nous n'avions que canal+). Le parking est gratuit ainsi que la wifi dans la chambre. N'ayant pas l'habitude de ce genre d'hôtel, j'étais un peu inquiète à l'idée d'arriver après 21h, le site indiquant que passé cette heure il n'y a plus personne à l'accueil. Si cela avait été le cas, il me suffisait d'utiliser une carte de crédit pour obtenir ma chambre, réservée en ligne, tout est accessible par code. L'hôtel était complet il vaut mieux réserver auparavant, on peut annuler sans frais avant 19h, c'est sécurisant lorsque l'on dépend des problèmes de circulation. Désormais pour un court séjour, j'irais volontiers dans un hôtel de cette chaîne

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

BORDEAUX
Avis écrit le 17 août 2009

nous avons réservé dans cet hôtel deux nuits avec petits déjeuners, pour assister à une fête de famille. L'hôtel fait partie de la chaîne du même nom et est un des établissements rénové contrairement à celui qui se trouve juste à côté et qui appartient à la même chaîne. Ce fut le premier critère de choix. A l'arrivée notre chambre nous a été donnée rapidement grâce au numéro de réservation que nous avions obtenu par mail. L'accueil est chaleureux et souriant. La chambre pour deux est assez petite mais confortable et suffisante pour être bien installés, la literie est très bonne, il y a une couette et des oreillers de qualité, et c'est bien isolé meme si on entend parfois les portes des autres chambres se fermer, c'est un bruit mineur. La télé écran plat est positionnée de façon à ne pas avoir à faire d'effort lorsque l'on est allongé et il y a 12 chaines dont canal + et une chaine allemande. La salle de bains est complète avec une cabine de douche confortable et accessible. La propreté est parfaite. Les serviettes ont été changé chaque matin. Il n'y a pas de petit savon ou shampoing mais un distributeur de produit douche dans la douche. Il y a la wifi gratuite dans la chambre. Les animaux sont non seulement acceptés mais bienvenus car les propriétaires ont eux memes des chiens même si on ne les voit pas (j'ai discuté un peu avec eux, ils sont charmants), il y a de nombreuses pelouses autour de l'hotel pour promener son animal. L'hôtel est calme meme si il est à proximité de l'autoroute, car il y a du double vitrage efficace. Il a fait très chaud lorsque nous y étions mais la clim fonctionnant parfaitement cela fut très supportable, la fraîcheur fut appréciée. L'hôtel est situé à coté d'Ikea ainsi que de plusieurs restaurants (Hippopotamus, Léon de Bruxelles, Courtepaille et un restau japonais) accessibles à pied en quelques minutes. Surtout ne pas oublier de garder sur soi le numéro d'accès à la chambre qui est donné à l'arrivée, il permet d'ouvrir la porte du parking, de l'hotel et de la chambre.
Le parking est gardé et fermé la nuit. Les petits déjeuners sont copieux et bons.
Il est désormais sur mes tablettes pour un prochain séjour en région parisienne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lisses ou ses environs
B&B Hôtel Evry Lisses 2
B&B Hôtel Evry Lisses 2
N° 1 sur 2 à Lisses
Campanile Evry Ouest - Corbeil Essonnes
Campanile Evry Ouest - Corbeil E...
N° 1 sur 4 à Corbeil-Essonnes
N° 4 sur 11 à Évry
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 3 sur 11 à Évry

Vous connaissez B&B Hotel Evry Lisses 1 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Evry Lisses 1

Établissement : B&B Hotel Evry Lisses 1
Adresse: 2 rue des Petits Champs | ZAC du Clos aux Pois, 91090 Lisses, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Lisses
N° 2 sur 2 Hôtels à Lisses
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Evry Lisses 1 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel EVRY LISSES (1) vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A LISSES, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Evry Lisses 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.