“Scandaleux”
Avis sur Shao

Shao
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Lisses
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous réservons pour 16 personnes à 19h30. 19h30 tapante nous étions 11 sur 16 du coup on nous dit de patienter jusqu'à ce que le groupe soit complet. C'était pour la plupart d'entre nous une première fois mais aussi la dernière.
Honteux leur système de réservation.

Écrivez un avisAvis (96)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le concept est connu et fait flores dans les environs. Ici la salle est agréablement décorée, les produits sont bons voire excellents pour certains. Tout est à profusion et renouvelé
Alors c’est vrai que c’est bruyant ( succès de l’enseigne), qu’on peut mettre du temps pour payer en sortant mais on recommencera

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés par hazard dans ce restaurant pour déjeuner. Le restaurant est très grand avec une paritie centrale occupée par les plats, le wok, les grillades (le soir seulement). Le choix est immense et les plats sont de belle fraîcheur. Ils offrent un éventail de gouts et de saveurs très intéressant. C'est le meilleur restaurant asiatique de ce type ou nous sommes allés. Il faudra y retourner plusieurs fois pour découvrir la majorité des plats. On mange dans ce restaurant des plats variès pour un prix modique. Le rapport qualité/prix est remarquable. Nous avions décidé de ne plus retourner dans ce type de restaurant, mais notre expérience au restaurant Shao de Mennecy nous incite a y retourner. Le service est efficace et les assiettes sont très rapidement enlevées. La salle est bruyante car il y a beaucou de monde.

Avis publié : 5 janvier 2020

Histoire de passer un moment autour d'un repas sans se poser des questions cela vaut le coup, après rien d'extra!!! Malgré le bruit dans la salle, j'avais l'impression de me croire au réfectoire d'une cantine, la nourriture est bonne! Le service à la hauteur de sa tache.... A refaire pourquoi pas mais pas un soir de weekend trop bruyant!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Que dire de plus, c'est top! Je recommande à 100%. Vous voulez un bon rapport qualité/prix, je vous recommande.
Personnel disponible et les places sont spacieuses.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Shao ont aussi consulté

Lisses, Essonne

Vous connaissez Shao ?