“Et jeunes enfants ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Salle d'escalade-restaurant
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je suis venu a block out evry avec mes enfants de 1.5 ans à 17ans.
Ils se sont éclatés la bas. Accueil professionnel et chaleureux. La dame à expliqué les règles aux enfants avec patience. View galarie la haut pour surveiller les enfants est tres confortables avec des fauteuils et tables . Toilettes propres et nettoyé régulièrement pendant la journée. Seul bémol c'est que le bébé s'eneuie tout le temps c'est vrai qu'il y a des beu de société et coloriage pour s'amuser avec la haut mais rien pour un enfant de moi de 5 ans. Ça serait vraiment complet pour toute la famille si le direction mettra un coin enfants pour jouer pendant que les grands grimpent.

Filtrer

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

La salle est plutôt polyvalente, avec un excellent dévers. Cependant, dès qu'il y a un peu de monde, ça devient vite difficile de se faire de la place pour grimper. Il n'y a pas de salle enfant et il faut acheter la magnésie liquide aux alentours de 15€ (il faut le savoir) car ils interdisent la magnésie en poudre...
Le niveau général est très bon, plutôt physique.
Pensez à prendre un cadenas pour les vestiaires.

Avis publié : 28 décembre 2017

Endroit très bien aménagé, très propre, avec du personnel très agréable et sympathique. Les burgers du restaurant sont très bons, les autres plats ont également l'air assez bons... ce n'est pas un restaurant gastronomique évidemment mais c'est un vrai restau... pas un snack' !
Les murs d'escalade sont bien variés, même si pour nous c'était une découverte donc sans aucune expérience de grimpe.

Avis publié : 23 octobre 2017 par mobile

Pour changer un peu des structures enfants classiques nous avons décidé d'enmener les enfants faire de l'escalade!
Les points positifs pour cet endroit: même les petits ont accès au 1er niveau (mon fils de 4 ans s'est plutôt bien débrouillé ) qui correspond aussi bien aux jeunes enfants qu'aux débutants adultes, l'espace est bien sécurisé avec un sol entièrement en mousse, de l'espace pour ne pas se marcher les uns sur les autres et attendre trop longtemps.
Point NEGATIF: un seul mais pas négligeable, LE PRIX !!! nous étions 2 adultes et 2 enfants. Pour les enfants: 9 euros l'entrée (temps illimité) + 3 euros location de chaussons d'escalade.
Un seul d'entre nous a pris des chaussons pour aider le petit, surtout arrivé en haut et pour redescendre. HEUREUSEMENT ! ! Car ma part m'a coûté 20€!! Soit disant que l'entrée comprend également l'accès au sauna et salle de gym à l'étage! Oh super! Je viens surveiller mes enfants avec mon mari mais j'aurai pu (ce que j'ai appris au moment de partir évidemment ) profiter d'autres prestations!
Voilà. Dommage, car l'accueil, le personnel et le lieu sont très sympas !
Du coup je pense que nous irons chez la concurrence la prochaine fois car l'activité à beaucoup plu aux petits comme aux grands mais 44€ pour 2h (c'est fatiguant! ) je trouve cela trop cher!!

BOofficiel, Responsable relations clients de Block'Out Evry-Lisses, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017

Bonjour Mélanie,

Suite à une erreur de notre part, nous vous invitons à consulter l'e-mail que nous vous avons adressé en privé. Avec toutes nos excuses encore.

Bien à vous,

L'équipe Block'Out

Avis publié : 14 septembre 2017

Hello, les visiteurs.
Cela fait 4 fois que nous nous rendons dans ce restaurant avec plaisir, en couple.
j'ai attendu avant d'écrire mon avis, histoire de confirmer ou infirmer mon opinion.
Le service est rapide, et avec le sourire, que ce soit par un serveur ou serveuse.
Nous avons été à chaque fois bien accueilli.
les plats sont servis et nous dégustons à chaque fois avec plaisir.
Est-ce fait maison? si oui, bravo il faut continuer.
J'ose croire que oui...

Les tarifs sont corrects.
Chèques- restaurants acceptés sans soucis..même plusieurs chèques-resto, contrairement à certains restaurants qui limitent le nombre de chq!! le client a le droit d'économiser pour ce faire plaisir une fois par semaine!! ça certains ne le comprenne pas!! dommage pour ceux-là...on ne reviendrai pas chez eux.
Par contre, ici c'est appétissant y compris en terrasse, et bien sympa...comme ambiance.
En effet, il y a des sportifs ou...pas, qui s'entraient à l'escalade devant vous.
c'est vraiment original...ce concept.
On déjeune devant , on observe voire on apprécie les qualités sportives.
pas de prise de tête!!

un point faible ? oui...le parking si vous arrivez un peu tard, pas de place de parking..c''est une zone industrielle, il y a donc du monde.

Nous, on reviendra surement.

Bravo à toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Block'Out Evry-Lisses ont aussi consulté

Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Bondoufle, Essonne
Courcouronnes, Essonne

Vous connaissez Block'Out Evry-Lisses ?