“Resto avec très belle vue et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis sur Caveau Saint Nicolas - FERMÉ

Caveau Saint Nicolas
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Resto avec très belle vue et bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Cadre agréable,calme.Restaurant de bonne qualité, avec un bon vin.Un petit bémol, le foie gras est servi sîmplement avec du pain de mie.A conseiller.

Rouffach, France
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Cadre agréable, mais cuisine laissant à désirer. Viande aux champignons, soit disant cueillis le matin, laisse à désirer. Le serveur a oublié de vous dire qu'ils n'ont pas trouvé de champignons, car 2/3 se battent en bataille dans votre assiette. Desserts minables, torche aux marrons décevantes et industrielles. Aucune note confection maison. Accueille variable, suivant l'humeur du jour. Parfois serveur agréable, mais à l'humour lourd et soporifique, d'autres fois, froid, indifférent, dédaigneux. Nous avons banni cette adresse.

• Visité en février 2012
saint-nicolas68420, Gérant de Caveau Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Bonjour, je fais suite à l'avis de l'avis de bichette63.
Je suis étonné que mon serveur ai pu réussir à faire avaler à bichette63 que je puisse cueillir des champignons au mois de février !!!
Ensuite, bichette63 c'est trompé de restaurant car je n'ai jamais, je dis bien JAMAIS eus de torches au marron à la carte, industrielle ou maison !!!!
Etant donné que bichette63 habite à Hattstatt à 5 minutes du restaurant, je l'invite à boire un café & mettre les choses aux claires, plutôt que d'écrire des calomnies.
Cordialement, M. Laurent, gérant du restaurant.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon resto , bon acceuil ,à réserver.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bien ,à réserver et à découvrir.
Le cadre et typique et agréable en hiver comme en été.les suggestions sont originales et constamment renouvellees.le chef Stéphane est promus à une très belle carrière gastronomique.
En famille ou entre amis nous avons passe d'agreables moments .De même quand semaine appelé à travailler dans la région plusieurs jours de suite,le menu du jour est varié et copieux et d,une originalité sincère sans être le 'piège à touriste' comme c,est souvent le cas sur la route des vins.

Châlons-en-Champagne, France
“Service trop long, assiette moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Salle de restaurant cosy et agréable. Restaurant complet, plusieurs grandes tables en ce samedi soir. Le chef en cuisine est seul, ainsi que le monsieur en salle.
Nous avons regretté la bien trop longue attente entre les plats (45 min d'attente entre la commande des desserts -1 coupe de glace et des profiteroles- et son arrivée effective à notre table). Trop d'attente également pour le service d'un verre de vin commandé pour accompagner le plat... Cassolette d'escargots avec 5 escargots seulement... Choucroute décevante pour la région. Dommage.

• Visité en juillet 2011
, Gérant de Caveau Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 1 juillet 2012
Bonjour, en tant que patron de l'établissement je me devais de réagir à cette critique qui me semble largement abusée par son auteur.
1- date du repas : le samedi soir 23 juillet 2012.
2- durée du repas 1H55m (début : 19H53 fin : 21H48)
3-contenance du repas :
apéros : 2 verres de muscat
entrée :1 cassolette d'escargots
plats : choucroute & pavé de saumon
desserts : sorbet & profiterole
En moins de 2 heures un repas complet a été consommé & je penses que le délais est abusé selon l'auteur, il y a 6 escargots par cassolette avec une poêlée de champignons dans un ramequin fini gratiné au four..... à 9 €.
Pour la choucroute c'est une affaire de goût car en effet quand j'y met des épices elle est trop épicées & quand je re-éduit les épices, il y en a pas assez.....
Pour finir ce soir 7 tables sur les 11 on été occupées : où est le complet décrit dans la critique !!
En conclusion : je conseil à l'auteur de s'acheter une calculatrice, de changer d'opticien & de remplacer la pile de sa montre.
Colmar, France
“Service lent et petite portion”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

nous étions samedi soir le service était très long une heure d'attente pour avoir un plat et il y avait peu dans l'assiette et sans chichi La cuisine est une cuisine régionnale
Décu car auparavant ce caveau avait une très bonne réputation et il est très bien situé
Dommage depuis le changement de cuisinier

• Visité en novembre 2011
saint-nicolas68420, Gérant de Caveau Saint Nicolas, a répondu à cet avis, 10 décembre 2011
Bonjour, je fais suite à l'avis "service lent et petite portion".
En effet je suis consterné par cet avis étant donné qu'on me compare à l'ancien gérant qui faisait une carte plus gastronomique que la mienne, en sachant que je joue sur une carte régionale et contemporaine où les portions sont plutôt généreuses que petites (cuisine alsacienne oblige). En ce qui concerne le service, le restaurant même complet je ne me permets pas de faire attendre 1 h d'attente pour un plat et ce soir-là, le restaurant n'étant pas complet, il m'est difficile d'y arriver à une telle attente.
Cordialement, le chef de cuisine (gérant de l'établissement).