the VILLA
garden the stone table with the view
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
garden
the stone table with the view
the old fireplace
the kitchen
the sitting room
the sitting room
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Myriam B
Marseille, France
“Ne pas s'y tromper ! C'est un logement chez l'habitant et non pas une location !”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

Quelle déception ! Nous avons loué ce logement sur Airbnb. ce qui est présenté est une magnifique maison toscane, ancienne, au charme fou ! En contactant le propriétaire, il nous dit que c'est le rez-de-chaussée de la villa, avec 2 chambres. En creusant on comprend que les étages sont occupés par sa mère qui n'est pas souvent là et que ce n'est pas du tout gênant. Nous demandons s'il y a la possibilité d'avoir une autre chambre car nous sommes 6, et il nous propose pour 340€ la semaine, à payer de main à la main pour ne pas que ça passe par Airbnb, une belle chambre avec lit à baldaquin au 1er étage de la maison ! Tout cela paraissait bien alléchant ! Lorsque nous sommes arrivés, la chambre en question était dans une dépendance, une sorte de réduit, le lit à baldaquin était une plaisanterie (correspondait pour une jeune fille de 12 ans), sans aucun rangement. C'était si petit que l'on ne pouvait même pas ouvrir nos valises ! Le clou était la salle de bain, qu'il fallait partager avec une vieille tante. La salle de bains et WC étaient sale, cheveux dans le lavabo, les affaires de toilettes de la tante et une odeur d'urine incroyable ! Nous l'avons refusée... Un autre logement était disponible et Guido, l'hôte, nous l'a du coup proposé car nous menacions de partir. N'étant pas prévu, inutile de préciser que c'était bien poussiéreux ! Quant à la maison principale, elle était en fait très vétuste, la cuisine très ancienne était crasseuse ! Le pompon : Guido vit dans la maison juste à côté, terrasse commune ! La belle table ronde en pierre présentée sur le site est "sa" table ! Celle qui nous est réservée est petite, en pierre, en plein soleil avec des chaises en fer très inconfortables ! Impossible donc de déjeuner ou dîner dehors car il n'y a pas de parasol ni d'éclairage pour le soir ! Il n'y a d'ailleurs même pas un transat ou une chaise confortable pour se détendre à l’extérieur ! En fait, toute la propriété est occupée par la famille, la journée, nous étions dans un jardin de maison de retraite avec les auxiliaires de vie des personnes âgées de la famille de Guido. Et je finirai sur la piscine, très profonde (on n'a pied nulle part), avec 4 transats en plastique dur, mais pas très grave car on ne supporte pas d'y rester tant l'odeur de la fosse sceptique est nauséabonde ! Ca nous piquait la gorge ! Je passe sur le matin où Guido a envoyé son jardinier avec sa tronçonneuse, devant la fenêtre de notre chambre à 9h du matin ! Internet : nul ! En fait, il faut être à l’extérieur, devant la maison de Guido pour bénéficier de sa connexion ! En gros ce logement va bien si vous n'y êtes que pour dormir et surtout, que la saleté ne vous dérange pas ! Nous, nous avions fait le choix d'une maison avec piscine nous permettant de visiter Florence et Sienne, un peu l'arrière pays mais on souhaitait aussi nous reposer d'une année difficile en profitant de notre logement de vacances avec piscine... Sur ce point, c'est raté !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue était délicieuse !
Le moins apprécié: Tout ce qui concerne le logement !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londa

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer