“A éviter”

Le Soleil Des Neiges
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Le Sauze
Cuisines : Française, Bar
Description : Bienvenue au Soleil des Neiges. Le restaurant traditionnel est ouvert pour le déjeuner et le diner. La cuisine est faite maison à base de produits frais et suivant l'ambiance du moment. Le restaurant dispose d'une salle de restaurant ainsi qu'une terrasse face aux pistes de ski l'hiver et des prairies l'été. L'hiver, nous proposons également un service brasserie.
Avis publié : 13 mars 2014

La sévérité des avis donnés sur ce site nous ayant parus exagérés , nous avons voulu essayer cet établissement et avons malheureusement constaté qu'ils étaient justifiés.
OK pour payer un peu plus cher une situation au pied des pistes mais pas quand tout baigne dans la médiocrité. Le cadre , l'ambiance , la cuisine , la propreté ...un seul conseil : à éviter sans hésitation

joelle C C, Gérant de Le Soleil Des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Madame, Monsieur,

Le Soleil des Neiges propose un restaurant traditionnel avec nappage et serviettes en tissu, la carte et 3 menus, service du vin... en hiver, les clients qui déjeunent à l'intérieur dans la salle du restaurant sont souvent des habitués qui ne sont pas pressés et peu contraints par le ski.

Nous proposons également une formule de snacking en terrasse et à la brasserie prés de la cheminée. Je pense que vos remarques sont destinées a cette forme de restauration où nous avons un espace réservé pour les clients en séjour à l'hôtel, beaucoup de réservations et de clients réguliers et souvent peu de place pour ceux qui n'ont pas réservé. Pendant les quelques jours des vacances scolaires de février Zone B il y a de l'attente parfois, nous nous appliquons à servir chaud, la propreté reste de rigueur et le personnel est animé d'une volonté de bien faire.
la cuisine reste faite maison , il n'y a aucun plat industriel, vous savez du tout prêt qui se réchauffe!.. le ticket moyen varie de 10 à 18 euros...

Pour ma part, je ne ménage pas mes efforts et je vous prie de m'excuser si nous n'avons pas pris en compte vos attentes.... Je ne suis pas indifférente à vos remarques et à l'avenir nous mettrons en valeur le restaurant traditionnel pour satisfaire les clients qui souhaitent un service moins rapide.

Veuillez agréer l'assurance de nos sentiments dévoués.

Avis publié : 7 mars 2014

La patronne est horrible elle ne sait pas gérer son établissement et ses réservation ,désagréable en permanence le service est mauvais et les plats même si c'est du snacking le midi sont bâclés .. Sa situation parfaite ensoleillé et aux pieds des pistes ne suffira pas éternellement à sauvé cet établissement
Nous venons dans cette station depuis de nombreuses années et c'est de pire en pire au niveau de l.accueil

Madame, Monsieur,

Le personnel du Soleil des Neiges est qualifié, tous ont une expérience professionnelle vérifié et je suis désolée si nous n'avons pas su répondre à votre attente. vos critiques concernent le snack où durant les quelques jours des vacances scolaires de la zone B nous avons beaucoup de réservations à 12h30 et vous avez pu attendre... . nous limitons pourtant les réservations et accordons la priorité aux clients en séjour à l'hôtel et aux clients ayant réservé. Durant toutes les vacances il a fait beau temps et les clients ont tous voulu mangé en terrasse, à l'ombre ou au soleil, à l'écart des fumeurs et bien d'autres exigences à prendre en compte. Je me souviens d'avoir dû faire attendre une table, peut-être Est-ce vous?? je vous prie de m'en excuser et je vous offrirai un repas si vous êtes propriétaire au Sauze.
Nous ne travaillons que des produits frais, de la charcuterie de pays, la terrine et les desserts sont faits maison, légumes , poisson, viandes et fromages sont de qualité comme peuvent en témoigner nos factures d'achat.
Mais les clients sont tous pressés de repartir au ski et la rapidité doit s'ajouter à des plats servis chauds, la propreté à chaque étape et des impératifs pour chacun.
En toute sincérité il y a moins de stress pour satisfaire les clients au restaurant traditionnel!
veuillez accepter nos excuses et l'assurance de nos sentiments dévoués.

Avis publié : 3 mars 2014

Accueil déplorable
Serveur ( sauf un ...) à gifler
Aucun professionnalisme
Tout ça pour manger des sandwich ...
On vous met dehors a peine arrivé
Enfin bref ... N'y allez pas ... On a eu vraiment mal au cœur de leur laisser de l'argent.

Madame, Monsieur,

J'ai peine à croire que nous vous ayons mis dehors. Nous laissons toujours les clients disposer de la table et partir quand ils le souhaitent. ce qui pose des problèmes pour ceux qui ont réservé et doivent attendre d'où un mécontentement de leur part à juste titre nous en acceptons les critiques!
Notre charcuterie est de pays, la terrine faite maison et les fromages des meilleures laiteries de la région donc nos sandwiches sont corrects, servis dans une demi baguette avec le verre et la carafe d'eau gratuite, posés sur la table avec le set.
Le personnel ne mérite pas d'être critiqué mais plutôt respecté dans leur travail et leurs efforts pris en compte. Ce sont des personnes animées d'une volonté de bien faire qui font un métier difficile avec peu de reconnaissance.
recevez l'assurance de nos sentiments dévoués.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

J etais avec mes enfants en terrasse. Je commande un panachee et on m apporte une pression. La patronne passant par la, je lui demande poliment si je peux avoir de la limonade dans mon verre entamée et la elle m envoie sur les roses devant les autres clients en terrasse en me disant de facon très déplaisante qu il faut m adresser au serveur qui m a servi. C est lamentable de voir ce genre d établissement abusé de leur situation de monopole.

Monsieur,
Je me souviens de votre panaché!
alors que j'installais des clients pour le déjeuner vous m'avez demandé de la limonade et je vous ai seulement demandé de vous adresser au garçon qui venait de vous servir et qui était à la table à côté. Je ne pouvais pas abandonné au milieu de la terrasse les clients avec qui j'étais occupée pour le service du déjeuner.
mille excuses, il n'y pas de monopole mais seulement de petites fourmis très occupés!
sentiments dévoués.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Je n ai pas testé l hôtellerie, juste la restauration. Si la restauration n est pas mauvaise, l expérience est gâchée par l accueil déplorable. Pourquoi faire des efforts quand on est bien placé.
Visiteurs, poussez un peu plus loin on trouve mieux.

Monsieur, Madame,

Vous êtes venus en mars 2013 à la brasserie très certainement. je ne me souviens pas de ce qui a pu se passer en 2013, si ce n'est que le personnel du restaurant et de la brasserie était très performant car il y avait 4 personnes titulaires de BTS restauration, jeunes, dynamiques et sympathiques comme on aime en avoir dans son équipe.
En hiver nous servons midi et soir au restaurant traditionnel avec nappage, serviettes en tissu, 3 menus et la carte, sur réservation de préférence.+ une formule snacking de 11h30 à 15 heures en terrasse et à la brasserie avec un ticket moyen de 10 à 17 euros. déjeuner rapide pour des skieurs pressés de retourner sur les pistes ... une affluence certaine pendant les vacances scolaires de la zone B et des tables réservées en priorité pour les clients en séjour à l'hôtel, les clients réguliers et les réservations quotidiennes.
nous nous attachons à satisfaire tous les clients et sommes à leur écoute.
la cuisine est maison à base de produits frais et le chef travaille avec les règles de la cuisine traditionnelle et un savoir faire certain.
sentiments dévoués.

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Des Neiges ont aussi consulté

Enchastrayes, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Soleil Des Neiges ?