“Sejour correct”

Le Soleil Des Neiges
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Le Sauze
Cuisines : Française, Bar
Description : Bienvenue au Soleil des Neiges. Le restaurant traditionnel est ouvert pour le déjeuner et le diner. La cuisine est faite maison à base de produits frais et suivant l'ambiance du moment. Le restaurant dispose d'une salle de restaurant ainsi qu'une terrasse face aux pistes de ski l'hiver et des prairies l'été. L'hiver, nous proposons également un service brasserie.
Avis publié : 16 juillet 2014

Bonjour, je viens de passer 2 jours dans cet hôtel je n ai rien de mal en en dire .plutôt correct
Certes ce n est pas un hôtel récent et la déco et plutôt ancienne quand a la propreté RAS .
Apres tout dépend ce que l on recherche..........ce n est pas un 5*
C'était très calme ,la piscine relaxante
Je n ai pas testé la restauration mais le petit dej était bien
Quand a la patronne plutôt agréable et de bons conseils pour les ballades
si l'occasion se présente j'y retournerai

joelle C C, Gérant de Le Soleil Des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour la sincérité de vos propos dont nous tiendrons compte pour mieux satisfaire nos clients.
sentiments respectueux.

Avis publié : 29 juin 2014

A EVITER ABSOLUMENT . La patronne horrible++++ et qui ne se remet pas en question au vu des autres commentaires a son sujet. Restauration minable , Déco pourrie.......et si on consomme peu on nous presse de partir. Meme un simple café m'a été servie froid avec la moitié du liquide dans la sous tasse pour un prix exorbitant.
A savoir j'habite en haute savoie , ou on RESPECTE LES TOURISTES QUI NOUS FONT VIVRE

joelle C C, Propriétaire de Le Soleil Des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Vos propos haineux sont surprenants 5 mois après un éventuel café pris sur la terrasse du Soleil des Neiges. Servez vous la cause d'un concurrent??... Dans tous les cas un café à 2 euros est pas cher face à une telle méchanceté!

Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Pour notre part nous sommes très surpris des critiques faites sur cet hôtel restaurant... nous avons passé un super séjour .
Accueil très chaleureux. personnel agréable et réactif a toutes demandes.
Au sujet de la restauration . Plats copieux et bonne présentation .
Nous gardons un bon souvenir de ce petit séjour.
Merci à toute l équipe du soleil des neiges

joelle C C, Gérant de Le Soleil Des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre avis qui encourage tout le personnel du Soleil des Neiges a accomplir son travail avec dévouement. Notre cuisine à base de produits frais où aucuns produits élaborés ne sont utilisés....mais seulement le travail d'un chef, un second et 2 chefs de partie. en résumé nous résistons a la facilité d'utiliser du tout prêt et proposons une cuisine traditionnelle avec modestie.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Soleil des Neiges et nous continuerons à faire notre métier avec application et dévouement.

veuillez agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Accueil bâcler tout comme le service déplorable la patronne qui croit tout géré ne gère rien et qui plus est elle est très froide et limite frech. habitué des bonnes tablé et des restaurants je n'ai jamais vu sa un cirque service au lance pierre et qualité de la nourriture très très moyenne plat sans goût et bacler A ÉVITER!

Madame, Monsieur,
Le Soleil des Neiges propose un restaurant traditionnel avec nappage et serviettes en tissu, la carte et 3 menus, service du vin, et une formule de snacking durant la saison d'hiver de 11h30 à 15 heures en terrasse ou à la brasserie. vos remarques sont destinées a cette forme de restauration où nous avons un espace réservé pour les clients en séjour à l'hôtel, beaucoup de réservations et de clients réguliers et souvent peu de place pour ceux qui n'ont pas réservé. Pendant les quelques jours des vacances scolaires de février Zone B il y a de l'attente parfois, nous nous appliquons à servir chaud, la propreté reste de rigueur et le personnel est animé d'une volonté de bien faire. Pour ma part, je ne ménage pas mes efforts et je vous prie de m'excuser si nous ne parvenons pas à vous donner satisfaction comme vous l'espériez. le ticket moyen varie de 10 à 18 euros... et la cuisine reste faite maison , il n'y a aucun plat industriel, vous savez du tout prêt qui se réchauffe!
mille excuses pour votre déception et je vous offrirai un apéritif si vous revenez...
sentiments dévoués

Avis publié : 13 mars 2014

La sévérité des avis donnés sur ce site nous ayant parus exagérés , nous avons voulu essayer cet établissement et avons malheureusement constaté qu'ils étaient justifiés.
OK pour payer un peu plus cher une situation au pied des pistes mais pas quand tout baigne dans la médiocrité. Le cadre , l'ambiance , la cuisine , la propreté ...un seul conseil : à éviter sans hésitation

Madame, Monsieur,

Le Soleil des Neiges propose un restaurant traditionnel avec nappage et serviettes en tissu, la carte et 3 menus, service du vin... en hiver, les clients qui déjeunent à l'intérieur dans la salle du restaurant sont souvent des habitués qui ne sont pas pressés et peu contraints par le ski.

Nous proposons également une formule de snacking en terrasse et à la brasserie prés de la cheminée. Je pense que vos remarques sont destinées a cette forme de restauration où nous avons un espace réservé pour les clients en séjour à l'hôtel, beaucoup de réservations et de clients réguliers et souvent peu de place pour ceux qui n'ont pas réservé. Pendant les quelques jours des vacances scolaires de février Zone B il y a de l'attente parfois, nous nous appliquons à servir chaud, la propreté reste de rigueur et le personnel est animé d'une volonté de bien faire.
la cuisine reste faite maison , il n'y a aucun plat industriel, vous savez du tout prêt qui se réchauffe!.. le ticket moyen varie de 10 à 18 euros...

Pour ma part, je ne ménage pas mes efforts et je vous prie de m'excuser si nous n'avons pas pris en compte vos attentes.... Je ne suis pas indifférente à vos remarques et à l'avenir nous mettrons en valeur le restaurant traditionnel pour satisfaire les clients qui souhaitent un service moins rapide.

Veuillez agréer l'assurance de nos sentiments dévoués.

Les voyageurs ayant consulté Le Soleil Des Neiges ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Soleil Des Neiges ?