“Hôtel très agréable”

N° 4 sur 4 Hôtels à Le Sauze
France
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons séjourné pour le week-end du 14 juillet dans ce très bel hôtel idéalement placé. Notre chambre donnait sur la prairie et nous avons ainsi pu profiter du feu d'artifice en direct. L'hôtel est accueillant, les chambres très jolies et le personnel attentif. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans la vallée de l'Ubaye.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
Avis écrit le 10 août 2011

Très bon accueil : personnel disponible et avenant.
Nous avons séjourné en suite familiale particulièrement adaptée avec des enfants.
Petit déjeuner diversifié.
Cuisine familiale convenant à toute la famille : nous avons particulièrement apprécié la possibilité de prise en compte de l'intolérance alimentaire de notre fille (maladie coeliaque).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel et je ne peut faire
Que des compliments : chambre spacieuse, joliment décorée, propre. Balcon très agréable donnant sur les pistes :) le personnel que se soit a la réception , dans les chambres, au petit déjeuner au restaurant et en chambre est charmant, souriant et sympathique :)
Le seul bémol ira sur la partie restaurant (et uniquement sur cette partie je le répète ) qui est bien bien en dessous du niveau de l'hôtel .. Nous avons tenté l'expérience 2 fois mais déception a chaque fois : brochette de viande très
Dure et très nerveuse, salade mal triée donc des feuille noire pas très engageantes :( gâteau au chocolat sns intérêt :(
C dommage car le petit déjeuner est lui très agréable ... Cela n'a en rien gâché notre séjour mais je trouve cela dommage.
Je terminerai en disant que je retournerai avec plaisir dans cet hôtel et le conseil vivement :)

• Séjour du juillet 2011
La Seyne sur mer
Avis écrit le 12 février 2011

Les gérants sont à l'écoute et très professionnelle, l'accueil est très bon.
La restauration simple et conviviale permet de passer un agréable moment.
L'hôtel est neuf, et bien entretenu avec une décoration raffinée qui sort de l'ordinaire montagnard , très appréciable.
Le personnel est disponible et souriant.
J'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel.

Stéphane.E.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 janvier 2011

C'est en cherchant l'adresse du site internet sur google pour justement le recommander à des amis que nous sommes tombés sur ce site et ces commentaires étonnants: nous ne pouvions pas laisser passer ça !

Merci à toute l'équipe du Montana pour votre accueil. Cet hôtel n'est ouvert que depuis 1 an et nous sommes déjà des clients fidèles. Beaucoup d'améliorations ont été apportées depuis notre premier séjour en décembre 09. Preuve que les propriétaires sont à l'écoute. Un peu étonné des quelques commentaires précédents. On a l'impression qu'on ne parle pas du même établissement ?! Les gérants sont très accueillants et disponibles, surtout Caroline qui a toujours un mot gentil et une attention pour les enfants, sans toutefois être trop présente. L'attente à midi est raisonnable (pourtant nous avons 2 enfants dont un qui a un régime spécial : merci le chef d'avoir su adapter votre cuisine malgré le rush). La cuisine est familiale, les plats préparés à la commande (ce qui explique peut-être que certains aient un peu attendu) et le rapport qualité/fraîcheur/quantité/prix est bien meilleur que celui de certains autres restaurant de la station, que nous avons eu l'occasion de tester au fil des années et cette année encore pendant notre séjour d'une semaine.

Un mot sur l'hôtel : les chambres sont spacieuses et sentent encore le neuf, ce qui est agréable dans cette station où les autres hôtels mériteraient un coup de fraîcheur (nous venons au Sauze depuis plusieurs années maintenant et savons de quoi on parle...).

Mention spéciale pour le Kiddy Club, où une nounou (@Amandine : Léon et Juliette veulent "zouer" avec toi après l'école !! ;) ) prend les enfants en charge après le ski et jusqu'au dîner, ce qui est bien pratique pour que les parents puissent lire un livre au coin de la cheminée (qui chauffe un peu trop d'ailleurs !).

Bref, un établissement à recommander et encore une fois, très étonnés des autres commentaires... En ce qui nous concerne, on prévoit déjà d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 4 janvier 2011

Une bâtisse flambant neuve mais extrêmement bruyante, un "restaurant" plus proche d'une cantine d'entreprise, aucune notion de service même de base ( pas suffisamment de place de parking, impossible d'utiliser une ligne de téléphone externe, des horaires de restauration drastiques et inadaptés...) , un accueil et des prestations désastreuses, des responsables qui ne pensent qu'à rentabiliser l'endroit sans se soucier d'aucune sorte de leur clientèle résidente, des personnalités plus proches de la cagole que du tenancier d'un établissement qui au demeurant passe leur temps à hurler à qui veut bien l'entendre le nombre de couvert du jour ... quel dommage....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

La gentillesse, la disponibilité et l'implication des deux "patrons" ont pour conséquence des séjours réussis à la hauteur de toutes nos attentes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
N° 6 sur 9 à Pra Loup
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Montana Chalet Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montana Chalet Hotel

Établissement : Montana Chalet Hotel
Adresse: Centre Station, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Sauze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montana Chalet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montana Chalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montana Chalet Le Sauze
Montana Chalet Hotel Le Sauze