“un petit paradis”

N° 4 sur 4 Hôtels à Le Sauze
nice
“un petit paradis”
Avis écrit le 7 août 2013

J'ai séjourné au Montana pour un weekend prolongé du 2 au 4 Août dernier.
Des amis m'y ont rejoint et nous avons adoré cet établissement, l'accueil des propriétaires est remarquable, et très professionnel. Ils font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable.
Nous étions en forfait demi-pension: excellente carte avec entrées-plats-desserts et de surcroit d'une très bonne qualité. dîner en terrasse face aux pistes, le tout accompagné d'un excellent rosé et d'une fraicheur vespérale bien agréable en ces temps de grosse chaleur.
Chambre très "cosy", bien équipée.
Petit déjeuner servi dans la salle du restaurant, salle très chaleureuse également. Grand choix de produits frais servis par une charmante dame.
Hôtel Idéalement situé. Bref, que du bonheur et ce genre d'établissement mérite bien d'être signalé comme étant authentique, et rare. J'ai hâte d'y revenir et les 3h de route depuis la côte ne m'en décourageront pas! Merci encore pour ce beau weekend.
Hervé

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Versailles, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passés une semaine en demi pension. Nous avons été très bien accueillis. Tout le personnel est vraiment très agréable. Merci à Béatrice pour ses bons conseils. La chambre était superbe avec une terrasse immense. Le petit déjeuner buffet est copieux et les repas très satisfaisants. Nous avons été enchantés par notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thionville
Avis écrit le 20 juillet 2013

Séjourné avec ma femme en juillet 2013. Accueil et service au restaurant (dîner et petit-déjeuner) très souriants. Chambre jolie et confortable. Terrasse. Excellent rapport qualité-prix. On y reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Ete comme hivers on s'y sent bien, tout est neuf ca fait chalet moderne, le personnel accueil avec simplicité et le vue sur les pistes et super!
Au niveau du restaurant les prix sont corrects et on y mange trés bien!
comparé à l'hôtel d'à coté où l'accueil laisse à désirer je trouve le montana au top!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 24 août 2012

hôtel convivial et familial - très coquet - accueil très sympathique -style tendance pension de famille
à recommander en famille, pas en couple car l'ambiance est légèrement tristounette -Certainement idéal en hiver - Eviter si possible la chambre juste au-dessus de l'entrée le panorama est un peu bouché-

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2012

nous avons sejourné une semaine cet été dans une suite famille avec nos deux garçons
la suite était absolument sublime avec vue sur la montagne
l'accueil est chaleureux,familial et sans "chichis",Caroline et William sont des personnes adorables ,toujours aux petits soins pour leurs hotes!!
nous remercions egalement beatrice pour sa disponibilité et sa gentillesse
vivement cet hivers car nous avons déjà prévu de revenir en famille profiter des pistes du sauze et de ce bel endroit!!
virginie et christophe

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passés 12 jours, groupe de sept personnes dont trois personnes mobilité réduite.
Une chambre avec douche au sol, toilette adapté, chambre tout confort. Les patrons, Caroline et William, je leur donnerais la note de 10/10, charmants, souriants, toujours disponibles. La cuisine, au top, rien à redire tout est parfait. Franchement tout était parfait, séjour très très agréable, hôtel très propre, même la dame du ptit déj, est charmante. N'hésitez pas, cet hôtel est vraiment formidable. Seul bémol, nous avions des terasses, sans vue, donc demander des terasses côté piste.Cathy

Astuce pour la chambre : Choisir terasses côté piste, ou 2ème étage.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
montana04400, Gérant de Montana Chalet Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Merci pour votre mot mais surtout merci à vous pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre sens de la rigolade. Nous avons passé avec vous 12 jours sincèrement uniques. A bientôt. Caroline et William
Voir également ces hébergements à Le Sauze ou ses environs
N° 1 sur 5 à Barcelonnette
Hôtel de la placette
Hôtel de la placette
N° 2 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Montana Chalet Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montana Chalet Hotel

Établissement : Montana Chalet Hotel
Adresse: Centre Station, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Le Sauze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montana Chalet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montana Chalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montana Chalet Le Sauze
Montana Chalet Hotel Le Sauze