“Service minable”

Montana Chalet Hotel
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Sauze
Avis publié : 12 mars 2014

De l extérieur cet hôtel est très beau mais une foie à l'intérieur le restaurant ressemble à une cantine le petit déjeuner n est pas digne d un ibis et il n'est pas servie en chambre . Derrière la réception vous verrez dîner servie de 19 h a 20 h 30 de qui ce moque t on , la décoration des chambres et extrêmement froide . Visiblement les propriétaire ce foute du monde j ais séjourner 2 fois dans cet hôtel et mes beaux parents une foie le constat et affligeant un conseil même si la décoration sera plus vieillotte allez à l équipe ou au soleil des neige la au moins les propriétaires respecte leur client et ne sont pas intéresser que par leur carte bleu !!!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
montana04400, Responsable relations clients de Montana Chalet Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Bonsoir,

Nous sommes assez surpris par votre commentaire.

En effet, lors des départs, attentifs aux remarques de nos clients, nous leur demandons à chaque fois comment s'est passé leur séjour. Nous laissons même à disposition une enquête de satisfaction ainsi qu'un livre d'or. Nous n'avons pourtant pas souvenir de vos remarques.

Concernant le petit déjeuner, nous servons des produits de pays locaux et uniquement des produits de qualité.
Nous vous rappelons également que le petit déjeuner peut être sur demande en chambre (avec un supplément).

Le dîner est servi dans notre salle de restaurant entre 19h00 et 20h30 (heure d'arrivée bien sûr) et pour éviter justement le fait qu'il ne soit trop bruyant et "cantine" et rendre l'atmosphère plus intime et familiale pour nos clients, il est réservé à nos hôtes.

Concernant notre intérêt pour la carte bleue, nous vous rappelons également que, étant déjà client de notre établissement, nous vous avons fait bénéficié d'un tarif préférentiel (sur un séjour de 2 nuits durant la semaine du Réveillon) ce qui reste rare pour la période.

Nous sommes désolés que votre deuxième séjour ne ce soit pas passé comme vous l'auriez imaginé mais aurions préféré que vous nous fassiez part de vos désagréments sur place, et prenons toutefois bonne note de votre commentaire.

Salutations,

Le service relation client

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Serveurs sympa mais manque de place sur la terrasse ! Cuisine très bonne , salades très copieuses et super hamburgers service rapide et efficace !en plein soleil en plus !!! Seul bémol réserver avant 10 h et table que pour une heure car deux services le midi !!

Séjour en : mars 2014
montana04400, Responsable relations clients de Montana Chalet Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Et merci pour votre commentaire que toute l'équipe a apprécié.

Notre terrasse n'est pas très grande mais nous veillons à ce que nos tables soient espacées pour le confort de tous.

Nous faisons effectivement 2 services afin que les clients puissent retourner skier rapidement. enfin, bonne nouvelle notre terrasse s'agrandira l'année prochaine et nous vous y attendrons avec plaisir...

Le service relations clients

Avis publié : 8 mars 2014

Propriétaires et personnel charmants qui ont l amour de leur métier et se plient en quatre pour que vous vous sentiez chez vous !!!!
Séjour extra tant sur le plan de l acceuil ,de la restauration, de la propreté et de la proximité immédiate des pistes de ski
C est notre 2ieme séjour dans cet hôtel et sûrement pas le dernier puisque nous avons déjà réservé pour l année prochaine...
Une adresse a ne pas manquer pour les amateurs de glisse en famille
Je le recommande chaleureusement +++ :)

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons déjeuné quasiment tous les midis au restaurant de cet hotel que nous connaissons bien pour y avoir séjourné autant en hivers qu'en été. Caroline comme toujours gère avec gentillesse et professionnalisme ses tables et ses convives ,l'accueil et le service sont comme toujours parfaits , nous nous y sentons comme à la maison et les gérants ont toujours de délicates attentions pour leurs clients.. G( cafés offerts, crayons de couleurs pour les enfants , deuxième assiette pour faire picorer nos plats aux enfants..) bref rien a redire ,à conseiller

Avis publié : 20 février 2014

Nous avons opté pour une chambre vue pistes, plein sud. Bonne pioche, super vue, soleil, rien à redire.
Bémol sur la literie qui était très dure et chambre triple trop petite avec un lit d'appoint au pied du lit. Au niveau de la restauration, c'est correct sans plus. Le service, l'accueil sont très bons, du personnel dispo et sympa.

Avis publié : 2 février 2014

Séjour ce weekend end
Hotel très bien placé, très accueillant, personnel sympa et serviable
PDJ un peu light pour aller skier
Chambre top et suite très grande
Hotel très propre
Bravo et merci
Nous y reviendrons

Avis publié : 7 août 2013

J'ai séjourné au Montana pour un weekend prolongé du 2 au 4 Août dernier.
Des amis m'y ont rejoint et nous avons adoré cet établissement, l'accueil des propriétaires est remarquable, et très professionnel. Ils font tout leur possible pour rendre votre séjour agréable.
Nous étions en forfait demi-pension: excellente carte avec entrées-plats-desserts et de surcroit d'une très bonne qualité. dîner en terrasse face aux pistes, le tout accompagné d'un excellent rosé et d'une fraicheur vespérale bien agréable en ces temps de grosse chaleur.
Chambre très "cosy", bien équipée.
Petit déjeuner servi dans la salle du restaurant, salle très chaleureuse également. Grand choix de produits frais servis par une charmante dame.
Hôtel Idéalement situé. Bref, que du bonheur et ce genre d'établissement mérite bien d'être signalé comme étant authentique, et rare. J'ai hâte d'y revenir et les 3h de route depuis la côte ne m'en décourageront pas! Merci encore pour ce beau weekend.
Hervé

À 0,2 km
Chalet la Providence
Chalet la Providence
N° 2 sur 3 à Le Sauze

Vous connaissez Montana Chalet Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Montana Chalet Hotel

Adresse: Centre Station, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Le Sauze
Catégorie de prix : 92€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Montana Chalet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montana Chalet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montana Chalet Le Sauze
Montana Chalet Hotel Le Sauze