Contrôle des avis
Avis publié : 17 octobre 2017

Très habituée des chambres d'hôtes' je dois dire que celle-ci m'a plutôt déçue...
Rien à redire quant à l'accueil lors de notre arrivée, par contre cette dame qui nous avait proposé le dîner était très pressée d'en finir car il semble qu'elle ne reside pas sur place
Je vous déconseille la table car pour 25€ par personne (vin en sus) vous avez vraiment intérêt à prendre votre dîner à l'extérieur ou pour un prix identique vous avez une qualité nettement supérieure , notre dîner s'est résumé en un potage (surtout pas un velouté...) un soufflé au fromage, un peu de charcuterie (par demi tranche) salade, une ciupe de çreme ( je doute qu'elle soit faite maison ) et un morceau de tarte achetée toute faite donc très cher pour la qualité proposée
Les chambres sont nettement moins bien que celles proposées sur le net, un rapport qualité /prix invraisemblable, elles ne valent pas plus de 60€ ( or le prix est de 95€)
Notre chambre etait en sous sol près du garage avec le bruit de la chaudière toute la nuit mais là Madame plutôt que de s'excuser, s'est contentée de nous dire qu'elle était déjà bien gentille de nous mettre le chauffage.... do mmage piur les clients du plein hiver... et pour 95€ vous n'avez ni sèche cheveux Ni produits douche, seul un petit savon...
En bref, je pense que la priorité pour cette personne est la rentabilité

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons été accueillis chaleureusement par l'hôte du chalet qui nous a tout de suite mis à l'aise. Aux petits soins avec nous telle une maman avec ses enfants. De bons conseils, des chambres agréables et propres, allez y sans hésitation !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2017

Tout est super: l'accueil, les conseils, le petit dej, le cadre, les chambres très cosy...
Plusieurs restos à quelques pas. Nous avons diner au soleil des neiges : accueil et diner supers! A refaire. Allez y sans hésiter!
(Amis motard, vous serez accueillis au top, avec garage pour les motos, graisse et tout ce qu'il faut à dispo! :-))

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2017

Nous avons séjourné une semaine en famille au Chalet la Providence.
Nous avons été accueilli avec beaucoup de chaleur , Evelyne est aux petits soins avec ses hôtes. Chambre avec balcon , bons petits déjeuners et dîners élaborés avec les produits du terroir.
Chalet aux pieds des pistes ! Beaucoup de confort et des conseils d'Evelyne pour profiter au maximum des activités de la station et de la région !

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Nous avons passé un super séjour, le chalet est au bord des pistes un rêve avec des enfants. Tout est facile et très bien organisé pour le ski. Merci pour votre accueil et ces délicieux et copieux petits déjeuners et dîners, un régal! Nous avons été chouchoutés par la proprietaire.Des vraies vacances! Merci pour tout.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille