“trés bon séjour.” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Le Sauze
Tournai, Belgique
“trés bon séjour.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Excellent accueil, l'hôtel est très bien situé, au calme et permet de se reposer pleinement.
Les chambres sont confortables, dans un décor montagne, la vue est splendide sur les montagnes environnantes.
Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant qui propose une carte simple mais alléchante, la tartiflette est très copieuse!!! c'est un véritable régal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

La petite chambre a été refaite sans fioritures avec lambris et parquet mais la salle de bains est une horreur. Certes, elle est assez spacieuse mais la moquette moche au sol et sur un pan de mur est une honte. La douche minus avec rideau également d'un autre temps complète le tableau. De plus, la propreté est à revoir (toile d'araignée). Il y a bien une terrasse avec une balustrade brinquebalante mais pas du tout intime puisque partagée avec les autres chambres (très adaptée pour faire connaissance avec un certain nombre de voisins qui peuvent aussi visiter votre turne). Seul attrait : la vue sur les pistes est assez sympa pour les chambres qui donnent de ce côté. L'accueil manque de chaleur mais ce n'est pas, on l'aura compris, le point le plus négatif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Accueil très chaleureux, personnel souriant et compétent, ambiance familiale, situation de l’hôtel idéale (proche des commerces et des activités). Cuisine très bonne et variée (traditionnelle ou régionale) avec menus pour les enfants ! J'ai passé un séjour très agréable d'une semaine avec mon fils. Je reviendrai. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Semaines en famille inoubliable comme chaque année. Le cadre et l'ambiance sont exceptionnels, ainsi que les propriétaires et les employés !!
Chambres très propres et confortables . La salle de restaurant, avec sa cheminée qui crépite, nous fait passer des repas merveilleux, les menus sont variés et les produits de très bonne qualité.
Bref hôtel que je recommande très volontiers !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Tout d'abord je souhaite remercier tout le staff de l'hôtel l'équipe pour avoir passé une semaine magnifique malgré le manque de neige cette saison! Ils ont su nous renseigner sur les activités extra ski! Une super ambiance au bar permettant de pouvoir partager un moment avec le personnel de la station autour d'un bon genépy (Bastien)! Les chambres sont correctes, le service également. Un endroit que je recommande fortement à un prix accessible...

• Séjour du mars 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Très bonne adresse. la fondue bourguignone comprise dans la demi pension est un vrai régal. La chambre était confortable. serveur au petit soin.le petit déjeuner est copieu. le soir L ambiance aus bar avec les moniteurs de la station est génial. comme quoi l'Établissement est à recommander. on reviendra sans aucun doute.

• Séjour du février 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Idéalement situé au pied des pistes, un weekend réussi dans un hôtel trés agréable dans une ambiance sympa avec une équipe dynamique, repas du midi au soleil sur la terrasse ! On reviendra dés qu'on pourra ! On a lu l'avis de gens mécontents on est pas du tout de cet avis ! Vive l'hôtel l Équipe et vive le Sauze

• Séjour du mars 2012
N° 3 sur 9 à Pra Loup
Hôtel Soleil Des Neiges
Hôtel Soleil Des Neiges
N° 2 sur 4 à Le Sauze

Vous connaissez Hotel l'Equipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Equipe

Établissement : Hotel l'Equipe
Adresse: Station, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Sauze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Equipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.