“accueil avec le sourire”
Avis sur Hotel l'Equipe

Hotel l'Equipe
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Sauze
Avis publié : 24 février 2014

Ce commentaire concerne l'accueil pour boire un verre.
A la différence d'autre hôtel du Sauze l'Equipe vous reçoit avec le sourire, y compris vers midi pour prendre un verre.
En effet, ils ont créé une petite terrasse (au soleil) pour ceux qui viennent juste boire un verre "au heure de pointe". Ainsi on est plus chassé pour laisser la place à ceux qui vienne manger. C'est simple mais ça fait la différence.
Concernant le vin chaud... il est bon ;-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2014

Bon rapport qualité prix.
Service rapide et efficace.
accueil chaleureux.
Décor de montagne avec cheminée.
Des plats avec produits locaux, à tester la gratinée et la boite chaude avec sa charcuterie.
En dessert le sorbet génépi (sans alcool).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

En famille pour 4 nuits, à Noël, voici un endroit chaleureux, accueillant, serviable (par les patrons, leur fille et le personnel) comme on n'en trouve plus ! Vous y rajoutez une cuisine succulente, un réveillon délicieux (avec bel et bien la cheminée allumée)... eh bien, vous oubliez le manque de neige ! Nous y retournerons pour le simple plaisir de revivre cela. Hotel incontournable de la station du Sauze ! Merci, merci, merci....

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 20, nous demanderons la même l'année prochaine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013

les patrons sont d'une gentillesse extreme et ont toujours le sourire. Je viens de passer un merveilleux reveillon de Noel : malgre le manque de neige je ne suis pas deçue de mon sejour de 3 jours. Au restaurant, la cheminee est allumee et c'est un regal. Les repas de la demi pension sont excellents et pour le réveillon, nous avons ete choyès avec un menu de qualité. Le personnel est attentif et réactif. Chambre charmante et calme. Je le recommande vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Excellent séjour au calme!
Un hôtel très atypique, ambiance chalet en bois dans les chambres.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et les plats montagnards sont à la hauteur!
Je le recommande vivement que vous soyez en couple ou entre amis!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté piste, la vue est magnifique !!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

4 jours passés en famille sous le soleil.
excellent accueil, patronne très gentille, avenante et serviable.
trés bonne cuisine en 1/2 pension, petit déjeuner copieux.
très belle vue depuis la chambre.

Bref, hôtel à caractère familial à conseiller

Astuce pour la chambre : pour la vue prendre côté piste (attention, vous serez au dessus de la terasse du bar : un peu de bru...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Hôtel familial situé au bord des pistes. Accueil des plus sympathiques.
Chambre dans le style montagnard (chalet/bois), pas très grande mais propre. Literie très confortable ; la chambre dispose d'une grande armoire et petite table avec 2 chaises ; TV avec écran plat.
Bonne isolation, pas ou très peu de bruit. Chambre un peu chaude en plein été même la nuit, mais il suffit d'ouvrir.
La salle de bain est assez grande par rapport à la chambre, par contre la douche est minuscule !
Les chambres donnent soit sur les pistes soit sur la route (peu passante, il y a quand même la montagne de visible au fond).
Wifi gratuit disponible.

Petit déjeuner sous forme de buffet dans le restaurant, avec une belle terrasse face à la montagne ! Buffet plutôt bien achalandé, avec du salé et du sucré. Mention spéciale à la tarte à la rhubarbe et au cake!
L'hôtel fait aussi restaurant le soir et dispose d'un bar.

Parking privé gratuit, pas forcément très grand mais il y a des places à 20m et dans la rue.

Définitivement une bonne adresse à un prix très correct.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
À 2,9 km
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hotel l'Equipe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Equipe

Adresse: Station, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Le Sauze
Catégorie de prix : 64€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Equipe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Equipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.