Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2019

L'accueil à l'hotel a été très agréable. Parking fermé pour les motos.Service restauration du soir efficace et rapide, même avec plein de monde, repas sympa. Literie bonne, chambre petite mais suffisante et salle de bain agréable.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre chambre communicante car on entend toutes les personnes de l autre chambre, surtout si enfant qui pleure;
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 31 juillet 2019

De retour à l’Hotel l’équipe. Il est bon de se retrouver comme chez soi : accueil sympathique et chaleureux, très bonne ambiance au bar ou se mêlent les locaux et les touristes, puis direction le restaurant. Je recommande l’Equipe Burger, création originale d’inspiration US, façon Ubaye !!!!
Dans les chambres, pas de surprise : elles sont propres, fonctionnelles et bien équipées. Bref, un agréable séjour, à refaire !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Nous étions 7 cyclistes sur la route des Grandes Alpes qui n’ont pas regretté les 200 m de dénivelé supplémentaires pour se reposer une nuit en demi pension dans cet hôtel .
Accueil chaleureux convivial , chambres confortables ,cuisine succulente bien adaptée à la pratique de notre passion ,petit déjeuner copieux et varié, vélos en sécurité environnement propice au repos
Des gérants super sympas
Excellent rapport qualité prix
Recommande .. sans hésitation

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Cet hôtel est å recommander. L'accueil est au top : gentillesse, sourires, disponibilitė...on se sent bien, on se sent chez soi et c'est reposant. Par ailleurs on y mange bien et le service est rapide et professionnel. Le client est cocoonė. J'aime la situation de l'hotel devant les pistes. Les chambres sont très propres et au calme : on y dort bien!
C'est un plaisir de revenir dans cet établissement pour un séjour toujours réussi. Merci pour l'implication de tous å rendre le séjour du client parfait...A bientot

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2019

Comme beaucoup de commentaires le disent les sanitaires sont à revoir un coup de bien frais ferait du bien
Côté intimité la porte coulissante à côté du lit n’est pas l’ideal, une porte à gala d’âge serait l’ideal
Sinon chambre cosy lit xxl j’adore ..
Lit superposé correct
Chambre assez grande dans l’ensemble

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille