“Séjour de ski”

Hôtel les Flocons
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Sauze
“Séjour de ski”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Hôtel bien tenu, petit déjeuner agréable et copieux. Le personnel est courtois et disponible. L Hôtel est bien situé a environ 150 mètres des remontées mécaniques Seul bémol le plancher en bois bruyant pour les chambres situées au rez de chaussée.

Séjour du janvier 2014

Propriano, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

J'ai mangé plusieurs fois durant la saison d'hiver et j'ai toujours très bien mangé pour un prix raisonnable. Propriétaires bien sympa. Bon accueil. Salle agréable. Je n'ai pas dormi à l'hôtel. Merci et à l'année prochaine pour les dimanches.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pertuis, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Je viens de passer quelques très agréables à l'hotel les Flocons en compagnie de mon petit-fils. L'accueil y est très chaleureux, les repas bons et copieux , le petit déjeuner excellent. Les chambres sont propres et la literie très confortable. La salle de bain petite : mais je crois qu'il y a de la rénovation dans l'air !! Je souhaite bonne chance à ce jeune couple très sympathique et toujours disponible.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Agreable sejour avec nos enfants , accueil chaleureux et familiale des proprietaires
Chambre familiale tres bien , spacieuse, tres propre et literie confortable
Idealement place sur la place principale de la station

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Un bon rapport qualité / prix,
Un accueil sympathique et une bonne position, la chambre est tout à fait correct par contre il un gros problème SEULEMENT 5 MINUTES D'EAU CHAUDE! Ne pas pouvoir prendre une douche chaude après une journée de ski est c'es la loose total,
inacceptable pour un hôtel, surtout à la montagne.
Je déconseille.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Super accueil, très bon emplacement et bonne restauration... Rien a redire surtout les patrons sont super sympas et trés disponible pour de bons conseils.. Merci pour ce sejour.. A l'année prochaine avec autant de neige

• Séjour du janvier 2013
szeby, Propriétaire de Hôtel les Flocons, a répondu à cet avis, 3 mars 2013

Nous vous remercions pour votre avis cela nous encourage et ce sera avec plaisir que l'on vous attends parmi nous .
à bientôt
Sébastien
raiatea
Avis écrit le 18 janvier 2013

nous sommes venus 2 nuits en janvier, accueil parfait, restauration parfaite, chambre très propre, 2 jours de pur repos ; propriétaires à l'écoute de nos demandes même plus ! merci beaucoup.
Aldric et Stéphanie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
szeby, Propriétaire de Hôtel les Flocons, a répondu à cet avis, 3 mars 2013

Nous vous remercions de cet agréable commentaire et nous sommes ravi que votre séjour ce soit bien passé parmi nous .
à bientôt
N° 2 sur 3 à Jausiers
Chalet Hotel Les Blancs
Chalet Hotel Les Blancs
N° 6 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hôtel les Flocons ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel les Flocons

Établissement : Hôtel les Flocons
Adresse: Super Sauze, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Sauze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les Flocons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.