“Hôtel idéalement situé aux pieds des pistes”

et 1 autre site !
Hôtel Soleil Des Neiges
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Sauze
“Hôtel idéalement situé aux pieds des pistes”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Au premier abord l'accueil par la patronne de établissement vers 19h a été très froid, nous étions arrivés pendant le dîner du personnel et elle pouvait pas nous accompagner à la chambre. Nous nous sommes donc débrouille .
Puis nous avons découvert un personnel agréable au service et nous avons finalement sympathisé avec la patronne qui géré tt toute seule et cela tte la journée .
Nous étions en famille.
Les chambres sont propres et correctes avec seul bémol la salle de bain sans double vitrage et plutôt vieillotte .
Nous savons pris chambre avec coin montagne 90€/nuit
Petit déjeuner 9,5€/pers
Nous n'avons pas pris de repas seulement un brunch avec pâtisserie maison .
Seul soucis c'est la discothèque qui est attenante à Hotel .

• Séjour du août 2013
joelle C C, Propriétaire de Hôtel Soleil Des Neiges, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre avis qui nous servira à apporter les corrections nécessaires à la satisfaction des clients.
Ne ménageant pas nos efforts, nous tiendrons compte de vos remarques et vous adressons nos sincères salutations.

Arc-sur-Tille, France
Avis écrit le 3 juin 2013

La première fois en famille en été,accueil agréable,repas copieux,chambre avec balcon,belle vue,en avril avec des amis, ils étaient ravis,on garde un bon souvenir!!!à conseiller.......le personnel très sympathique......

Astuce pour la chambre : Avec balcon côté montagne et vue sur la piste
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement pour votre avis sur votre séjour au Soleil des Neiges.
Le personnel et moi-même sommes attentifs à la satisfaction des clients.
J'aborde plus facilement les exigences des clients quand la réservation est effectuée directement avec la réception, la réservation se personnalise et le travail devient plus efficace.
merci,
respectueusement,
Marseille, France
Avis écrit le 22 avril 2013

nous n'avons eu une réflexion car le choix de la table ne convenait pas à la patronne car il fallait débarrasser 2 verres de coca! mais c'était la seule au soleil donc il a fallut 5 mins pour se faire entendre et avoir droit à cette table!
Beaucoup d'attente pour manger, et pas de bonjour ni merci!
quand je pense que c'est grâce aux touristes que l'hôtel marche car il est bien placé, donc dans leur esprit ils peuvent se permettre d'être désagréable avec les clients car ils en auront toujours!
Je ne recommande à personne d'y aller.
Quant à l'hôtel en lui même, vraiment sans plus!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je prends bonne note de votre avis d'avril 2013, concernant un séjour en Aout 2012.
difficile de me souvenir, néanmoins je ne pense pas que la personne en charge du restaurant à cette date ait pu vous refuser de débarrasser une table pour vous installer. Mr Guy était d'un dévouement extrême et nous regrettons tous ses problèmes de santé....
qu'il s'agisse des petits déjeuners, du déjeuner ou du diner, les clients de l'hôtel bénéficient d'un espace réservé à leur intention, à l'ombre ou au soleil, à l'écart des fumeurs ou pour les fumeurs de cigare... toutes les exigences sont prises en compte.
nous restons attentifs et vous adressons vos salutations distinguées.
J.COUTTOLENC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Sauze

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Les +: Au pied des pistes , parking y compris (plus besoin de bouger la voiture)
Chambre spacieuse avec balcon , vues sur les pistes et montagne: un régal
Accueil super agréable et chaleureux.
Silencieux malgré la situation géographique.
Piscine intérieure pour les clients de l'hôtel (agréable après un journée de ski)
Bar-restaurant, brasserie le midi

Les - :manque d'obscurité dès le lever du jour (mais bon , faut se lever, on est là pour profiter de la neige)
La literie large (160) mais difficile à expliquer ce mal de dos pour ma femme chaque matin mais pas pour moi.

Nota: 3 étages sans ascenseur, alors choisissez bien, le soir après une bonne journée de ski, vous vous en rappellerez .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis dont nous saurons tenir compte pour améliorer notre prestation.
à la piscine, les jets peuvent soulager le mal de dos après un excès de sport, beaucoup de clients en use.
Nous espérons que vous ayez gardé un bon souvenir de votre séjour au Soleil des Neiges et vous prions d'agréer nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Le Sauze ou ses environs
N° 4 sur 9 à Pra Loup
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hôtel Soleil Des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Soleil Des Neiges

Établissement : Hôtel Soleil Des Neiges
Adresse: Le Sauze, 04400 Le Sauze, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Sauze
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Le Sauze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Soleil Des Neiges 2*
Bienvenue au Soleil des Neiges, situé dans le centre de la station du Sauze. A 3 km de Barcelonnette, au carrefour de la route des grande Alpes, nous vous accueillons dans le cadre préservé d'un village de montagne. L'hôtel dispose de 24 chambres doubles, triples ou communicantes pour les familles toutes avec douche ou salle de bains W.C, TV, salons, bar, à votre convenance, petits-déjeuners et repas peuvent être servis en terrasse au sud face à la prairie l'été et des pistes de ski l'hiver. L'établissement dispose d'une piscine couverte avec solarium réservée à la clientèle de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil Des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.