“a évité!!!!”

Camping Les Berges du Lac
Avis publié : 14 septembre 2013

nous sommes partie en famille le 3 août 2013 pendant 3 semaines avec des enfants en bas âges, et nous avons étais très déçus, rien n'ai fait pour circulé en poussette, on était plus souvent a le soulevé pour passé les obstacles dû au terrain très accidenté, a monté les escaliers est ce n'ai pas qu'es ce qui manque. aucune activité pour les enfants de moins de 4 ans , est l'accès a la plage étai catastrophique , en est fait il se situe a plus de 300 mètres et l'état du terrain laisse a désiré l'accès en poussette même en tout terrain et pratiquement impraticable, le mieux c'est de prendre sont véhicule est d'aller a la plages situé a 10 minute du camping ou là l'accès est fait pour tout le monde , les commerce sont très éloignés il faut compté 25 minutes en voiture (aller), (mise a part la piscine et la vue magnifique des environs et du lac),
question propreté des sanitaires est très médiocres traces de moisissure, de grosse fissure surtout pour une structure neuve (1 an), la restauration est horrible tout est surgelé c'est du chauffé et réchauffé, seul l'accueille et potable, aucune surveillance car beaucoup de chien non tenue en laisse on étai toujours en surveillance pour évité que nos enfants soit mordu, pour notre famille les vacances étai épuisante
un conseille pour une famille avec des enfants de moins de 4 ans " A EVITE A TOUT PRIE "

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Camping Les Berges du Lac, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Cependant, il est conseillé aux vacanciers d'informer la réception lorsqu'un problème est rencontré, et en fonction des disponibilités, il est possible de vous changer de logement.
Nous ne manquerons pas d'informer la direction de vos remarques.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 1 septembre 2013

on revient d'une semaine de ce magnifique endroit, une vue à couper le souffle.
les mobil homes sont récents, bien équipés, le lit convertible du salon est super inconfortable, impossible de dormir dessus.
belle piscine,une animation pas à la hauteur surtout pour le club des enfants, manque de personnelle et d’expérience aussi,
présence de chiens.
brasserie bien sympa et de bonnes pizza.
épicerie presque vide et il faut compter une bonne demi heure pour retrouver les commerces.
malgré tout cela je compterais revenir passer deux semaines l'année prochaine car le cadre est tres reposant !!!!

Avis publié : 26 août 2013

Nous y avons séjourné du 10/08/13 au 17/08/13 dans un mobilhome 6-8 pers, nous y étions 7 (5 adultes, une ado et un bébé de 16 mois) je le déconseille vivement pour 8 adultes. Cadre magnifique, multitude d'activités à faire aux alentours.
Concernant le camping:
Attention il ne s'agit pas d'un véritable restaurant mais plutôt d'une brasserie l'équipement de la cuisine ne leur permet pas de faire une quantité astronomique de pizzas par exemple. Le choix est limité (pâtes, pizzas, salades, poulet), ceci dit d'un très bon rapport qualité prix. Nous avons participer à la soirée moules frites, très bon. Equipe sympa et accueillante les filles c'est vrai un peu moins que les hommes.
Accès wifi dispo uniquement dans le hall d'accueil, il est vrai que l'épicerie est très limitée mais ça dépanne, piscine petite et un peu fraîche malgré 2 PAC, manque de verdure mais il faut lui laisser le temps de pousser, attention courses, clup, essence, pharmacie à 30 km.
Concernant le mobilhome :
il est vrai que la disposition des mobilhomes n'est pas terrible et qu'il y a du vis à vis, mais c'est le cas dans beaucoup de camping, si on ne veut pas de vis à vis on ne part pas dans un camping. Pour notre part situé au fond d'une allée dans une impasse avec une combinaison vue sur lac, montagne et dos des autres mobilhomes(rien de catastrophique) plutôt sympa. La clim inexistante n'aurait de toute façon pas eu d'utilité il fait un peu chaud à l'intérieur l'après midi mais on n'y passe pas notre ap-midi de toute façon, il y fait très frais le soir. Points négatifs l'accès au mobilhome obligé d'escalader en pente entre trous et tuyaux pas terrible avec un petit niveau sécurité et dans le noir le soir car pas d'éclairage. La literies est très dure.
Si vous n'êtes pas trop exigeants vous y passerez je pense un agréable séjour. Odalys à le défaut d'ouvrir sans avoir terminé les finitions de ses lieux de vacances. Apparemment c'est déjà mieux que l'année dernière, espérons que des améliorations seront de nouveau apportées.

Avis publié : 13 août 2013

nous venons de passer une semaine dans cette residence et nous avons apprecier cette endroit magnifique. la vue de la terrasse du bar est splendide.la restauration a un tres bon rapport qualite prix. l equipe d animation ainsi que l equipe du bar. restaurant est vraiment cool( petit coucou clement le barman, david le serveur, ainsi que marion severine florant et medhi bise a vous). il est vrai que des ameliorations sont possibles et urgentes telles que le wifi quasi inexistant, l epicerie qui demanderait a etre mieux achalandee car tres tres peu de produits, et quelques eclairages solaires pour rejoindre le mobil home le soir apres une soiree paella ou moules frites proposee par le chef cuistot de la residence le mardi et le jeudi ( a faire les deux etaient bien bonne).ce domaine residentielle ne demande qu a etre ameliore sur certains point n oublionspas qu il a ouvert qu en 2012 laissons lui un peu de temps pour devenir un vrai petit coin de paradis. les activites aux alentours ne manque pas ski nautique bouee parapente kanoe rafting paintball il y en a pour tous les gouts bref j y retournerai surement. merci a toute l equipe des berges du lac pour cette semaine de vacance. stephane.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2013

Nous revenons de 15 jours de location aux berges du lac. Nous avons passés un bon séjour et les enfants également. Le site est magnifique devant le lac de Serre ponçon , les bungalows sont neufs donc confortables pour l'instant mais.................
pas mal de points négatifs

- sur le bon d'échange de Odalys mauvaise adresse : le lauzet au lieu de la Sauze du coup nous avons du tourner pour trouver le site ( nous n'étions pas les seuls) et à la réception réponse : bah oui on sait c'est comme ça???? aucune indication pour arriver aux berges du lac...ça commence pas super super...
- les bungalows bien que très bien et bien équipés, ont du être jetés au hasard car un peu en désordre au niveau de l'alignement!!! certains ont une vue superbe ( comme nous) sur le lac donc seront moins gâtés...
- 1 machine à laver fonctionnait pour tout le site pas super pratique !!
- les allées sont mal entretenues et surtout pas très bien agencées.
- piscine trop petite surtout en plein pic de chaleur !
- plage : joli point de vue mais mal aménagée et surtout très peu de transat ( pris d'assaut dès l'aube ;-)) ), dommage étant donnée que c'est une plage de gros galets pas super confortable pour le coup !
- les animateurs ( assez jeunes..) : hormis 1 ou 2 assez sympas les autres surtout les filles pas très agréables voir limite agressives parfois : bof bof !!! faut renouveler

on y va pas pour s'éclater avec les activités ça c'est certain , le cadre est vraiment très sympa mais voila il y a pas mal de choses à revoir.

on pourrait éventuellement y revenir mais il faudrait vraiment de l'amélioration....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Bungalows en rang d'oignon, du vis à vis de tous les côtés, rangements quasi inexistants dans la cuisine, pas de clim (T° jusqu'à 38°) frigo trop petit alors que le camping ne dispose pas d'épicerie (courses à faire régulièrement avec 20 mn de voiture), pas de plantations ni de facilités d'accès aux bungalows, une 'plage' sauvage et très petite qui heureusement n'est pas trop fréquentée, un snack et non pas un restaurant où tout est congelé et un peu cher.Heureusement le cadre est superbe avec possibilité de nombreuses activités extérieures, équipe sympathique qui fait de son mieux, une très belle terrasse panoramique depuis la réception, une petite piscine sympa.
De notre côté nous reviendrons au lac mais certainement dans une autre structure.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Bungalows neuf, il faut bien choisir son emplacement pour soit une vue superbe sur le lac ou sur l'arrière du bungalow voisin....
La plage demande à être réaménagée et la végétation à se développer mais l'on peu passer une bonne semaine.
En ce qui concerne l'equipe d'animation, elle manque d'expérience (trop jeune )

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille