“Adresse de charme à petit prix”

Chateau de la Sebrandiere
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons fait une escale au château en plein week-end end du 15 août et avons apprécié le calme des lieux. La piscine chauffée est appréciable mais un peu d'ombre serait un plus. Les salons de jardin disposes autour du château invitent au repos .Notre chambre standard était confortable et moderne. La salle de bain avec douche à l'italienne était parfaite. Les petits déjeuners sont copieux et servis sur la terrasse du château. Seul bémol pour nous le manque d'isolation phonique de la porte de la chambre qui fait qu'on entend les bruits venant du couloir (discussions et grincements de porte d'une autre chambre). Mais pour 88 euros la nuits petits déjeuners inclus en pleine saison nous y retournerions avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Si vous faites escale une nuit une chambre standard suffira si vous comptez séjourner plusieurs nuit...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Bel établissement dans un manoir très bien rénové situé dans un beau vignoble
Piscine et transat accueillants même si je n'ai pas pris le temps d'y aller
Très belle étape pour une soirée, quelques jours voir même privatiser le lieu pour un événèment familial ou amical

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit, de passage dans la région.
Très bon accueil, suite spacieuse, moderne et très bien équipée.
Belle piscine.
Un seul bémol : peu d'ombre autour de la piscine et sur le parking.
Sinon, tout est parfait, très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un séminaire professionnel ......une vraie réussite

Le château et les chambres sont magnifiques.....la salle séminaire bien équipée ......

Le repas du soir était excellent avec en plus en surprise sur l apéritif servi avec un vin mousseux local excellent ....... En fait le propriétaire est spécialisé dans la culture des cépages et il fabrique un vin de bonne facture ainsi qu une méthode traditionnelle qui vaut les meilleurs champagnes......

Un établissement a recommandé tout simplement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

Hotel au calme a l'abris de la foule de la cote. Idealement situe pour la visite du marais poitevin et a une 30aine de Km de la mer ( l'aiguillon, la faute sur mer). Notre chambre etait spacieuse, fonctionnelle mais sans trop de charme . La salle se bain est grande 2 lavabos et une grande douche a l'italienne. Nous avons passe une tres agreable nuit, au calme ( bonne literie ).
A noter qu'il n'est pas possible de diner sur place. Il faut trouver un restaurant a l'exterieur.....
Petit dejeuner correcte et possible jusque 11H. Quand il fait beau vous pouvez prendre le petit dejeuner en terasse avec vue sur les vignes.
L'hotel a pour vocation pour les seminaires, evenements familliaux ( mariages,....) Et la decouverte de l'eonologie.
Tarif tout doux 90€ la chambre et 9€ le petit dejeuner.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2011

J'y ai passé une nuit avec une amie le 9 août, le cadre est magnifique, un calme apaisant.
Très bon accueil avec gentillesse et sourire, très appéciable.
Le petit déjeuner est varié et on peut le prendre jusqu'à 11h00
La chambre était impeccable, la salle de bain spacieuse et d'une propreté irréprochable.
Un seul petit reproche sur l'isolation phonique de la porte de la chambre.
Il y a quelque chose de magique, je n'oublierai jamais cet endroit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel à deux reprises pour raisons professionnelles ce 1er semestre 20110 (La 1ere fois, j'étais d'ailleurs le seul client !)

Hôtel neuf, dans un joli manoir bien rénové au milieu des vignes, à une quinzaine de km de l'autoroute. Il semble qu'il soit plutôt orienté pour les mariages, banquets et séminaires que pour une clientèle de passage ... mais je me trompe peut-être

Les chambres sont correctement agencées et joliment décorées.

On peut y dîner mais c'est un traiteur qui livre les plats (on choisit son menu parmi deux plats au choix lors de la réservation). Ce n'est pas de la grande cuisine gastronomique, mais c'est bon et copieux (parfois un peu trop)

Les plus :
- le prix de la soirée étape
- le cadre
- le calme (mais hotel peu fréquenté quand j'y suis passé)

Le moins
- acoustique de la porte de la chambre : j'ai l'impression qu'on entend assez ce qui se passe dans les couloirs

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Chateau de la Sebrandiere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Sebrandiere

Adresse: La Sebrandiere, 85770 Le Gue-de-Velluire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Le Gue-de-Velluire
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Le Gue-de-Velluire
Catégorie de prix : 50€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Sebrandiere 3*
Piscine chauffée de juin à fin septembre Service restauration du 1 er juin à fin septembre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Sebrandiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Sebrandiere Le Gue-De-Velluire, Vendée